79%

784 35 11
                                    

When the party's over

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

When the party's over.

Je suis réveillée depuis 5 minutes, cinq minutes que je tourne en rond devant ma porte, je les entends ils sont tous réveiller. Je ne pourrais pas les éviter surtout Jack je soupire et me décide de sortir doucement. Je m'avance vers la cuisine où ils sont tous. Je souriais mine de rien en me mettant à côté de Matt.

Jake : On t'a pas beaucoup vue hier soir Jes.! T'es sûr que ça va ?

Jack : Laisse tombés elle est malade. Rigole t'il nerveusement en me fusilant du regard.

Nash : Ils vous arrive quoi a vous deux ?? Non parce-que y a deux semaines c'était le grand amour.

Jack : Faut croire qu'elle a trouvé mieux. Crache t'il en s'en allant.

Je ne dis rien et me tais, de toute façon j'ai que ça a faire.

Matt : Tu nous explique?

Moi : Y a rien a expliqué. Dis je en partant a mon tour. J'vais en cours.

Leslie : Mais tu prends dans une heure.

Moi : J'y vais avant.!

Je pars en claquant la porte de la maison. Qu'est-ce que je vais faire moi maintenant en attendant.?! Je vais aller voir Sammy j'espère juste qu'il ne sera pas avec Madison.

Je prends ma voiture et me dirige vers chez lui cette journée va être si longue. J'ai un rendez-vous avec ma gynécologue ce soir j'irais directement en quittant.

***

Je suis en cours de littérature le trucs le plus chiant au monde mais comment je me fait chier. Entre Nathan qui me fixe et la prof qui me gueule déçu parce-que je n'écoute pas le cours et les regards noirs de Leslie...

Je me lève d'un coup sous le regard des élèves et quitte la pièce en entendant la prof qui me disais de revenir mais je ne l'écoutait pas.

...: Jesy ! Attends !

Moi : C'est pas le moment Corentin...

Corentin : Qu'est-ce qu'il va pas ? Dis moi.

Moi : J'ai rien, je peux pas t'en parler dans tout les cas.

Corentin : Tu me fait pas confiance ?

Moi : Si, bien-sûr que si c'est juste que là c'est compliquée... Retenais je mes larmes.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant