126% Excuse

757 26 23
                                    

Je me réveille doucement au cotée de Jack qui dormait encore paisiblement ces bras étais enroulés autour de ma taille je souriais et me levais doucement pour ne pas le réveiller je file me préparer avant d'aller en cours je dois faire signer le pa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille doucement au cotée de Jack qui dormait encore paisiblement ces bras étais enroulés autour de ma taille je souriais et me levais doucement pour ne pas le réveiller je file me préparer avant d'aller en cours je dois faire signer le papier a ma mère pour aller a cette fameuse sortie je n'est vraiment pas envie d'y aller. Je mettais un pull et un simple jean je me dirige vers Jack et lui embrasse son front je descendais et tombait face à Jake.

- Coucou toi ! Souriais je

Il me prenais dans ces bras me fessant rire.

- Alors comment va ma maman préférée ?

Je levais les yeux au ciel en allant dans la cuisine.

- Je vais bien ! Et toi ?

- Je suis explosée.! Je dois y aller d'ailleurs.!

- Tu veux que je te dépose c'est sûr ma route ?! Dis je en prenant un café.

- Avec plaisir !

- Vous êtes rentrés tard hier ?

- Pas longtemps après que Jack soit partis en furie. Il s'est passée quoi d'ailleurs ?

- Nathan est venue...-

- Il va finir par être mort lui un jour. Dis t'il sèchement.

- Mais laisse moi t'expliquer imbéciles.! Riais je.

Il riais lui aussi pendant que nous montons dans la voiture direction l'agence.

- Il m'a tout expliquer fin presque il m'a dis que c'était a cause de mon père qu'il était méchant avec moi...-

- Mais ça n'a aucun sens, pourquoi lui alors ?

- Je sais pas...Mon père supporte pas que je sorte avec Jack car c'est un Gilinsky est ma mère est sorti avec le père de Jack.

Il grimacait en explosant de rire.

- Beurk ta mère et le père de Jack !?

Je lève les yeux au ciel une énième fois.

- Oui. Et du coup mon père étais jaloux de leurs relations si on peux dire ça il veux tout faire pour pas que ça marche avec Jack.

- Il est con j'ai jurée. Il préfère te voir malheureuse comme lui l'étais au lieu de voir sa fille heureuse...

- Ouais...Soupirais je. Je suis fatiguée de cette situation avec lui...

- Tu m'étonnes. Ton père est un malade Jesy.

- Je sais j'avais remarqué merci. Rigolais je.

- Et Jack il a rien réagi comment ?

- On en a pas reparlé c'était assez compliqué hier soir avec Nathan je voulais pas l'énerver plus mais je vais lui en parler ce soir.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant