J'étais dans les vestiaires pour mon cours de sport une fois changer je me dirige dans le gymnase il y a d'autres élèves cette fois ci mais pas de Dylan en vue je vais tuer ce gosse un jour.
Tom : Bon aujourd'hui vue que nous sommes plusieurs j'ai appeler quelqu'un pour m'aider car je pourrais pas m'occuper de vous tous en même temps.
J'étais assise en tailleur, je soupirais fessant rire une fille a coté de moi.
... : j'espère qu'il est mignon. Me dis t'elle.
Moi : Je veux juste me barrer d'ici haha.
... : Sarah.! Me dis d'elle.
Moi : Jesy.! Souriais je.
Sarah : Je sais. Souriais t'elle a son tour. Tes populaire ici.
Moi : Ah bon?
Sarah : Oui, depuis l'année dernière, depuis que tu es sortie avec Sammy enfaite.
Il me suivra partout c'est pas possible.
Je grimacait en rigolant.Moi : Je me trouve pas populaire personnellement.
Sarah : Les filles comme moi, genre naturelle a côté des autres pétasse on t'admire beaucoup.
Moi : Oh euh bah...merci?
Sarah : Soit pas gênée, tes super cool comme fille.
Moi: Toi aussi.
Tom : Bien je vous présente Jack Gilinsky.!
Je tourne ma tête d'un coup mais qu'est-ce qu'il fait la ??! Son regard ce pose sur moi pendant que je le fusil du regard,il souriais fièrement.
Sarah : Tu le connais ?
Moi : Non.!
Sarah : Il est putain de canon.!
Elle va ce calmée quand même.
Je me mettais debout ainsi que les autres.Tom : Jesy va montrer a Jack où ce trouve les tapis et ramenée sans dix. Me souriait t'il.
J'haussais simplement la tête, et partais dans les locaux de sport où il y a tout le matériel.
Je me retournais d'un coup le fessant sursauter.
Moi : Tu fais quoi ici Jack?!
Jack : Rien j'avais juste envie de passer le temps.
Moi : Tu va venir m'espionner ici maintenant ?
Jack : Je t'espionne pas je t'observe.!
Moi : Tes flippant Jack.!
Jack : Arrête je sais que tes contente que je sois là. Et comme t'a dis hier je ne me lasse plus de toi. Rigole t'il.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.