Josh ❤️
Jesy
Je venais d'arriver au studio avec Jake qui avait insisté pour venir avec moi, Johnson m'ouvrait la porte pendant que je rentrais a l'intérieur, plusieurs gars étaient là affalé sur un canapé dont un que j'avais reconnue. Nate.
Moi : Bah qu'est-ce que tu fais là ?
Nate : Je...bah je suis là ?
Je rigolais en voyant qu'il ne savais pas quoi répondre.
Nate : C'est ton fils ?
J'haussais la tête fièrement pendant que Johnson me donne l'adresse où ce trouvais Jack. Je le remerciait.
Johnson : Je peux garder Josh ? Le fessait t'il les yeux doux.
Moi : Toute a l'heure, je pense que si Jack vois Josh ça lui fera du bien. Souriait je.
Johnson : Tu as raison, tu me tiens au courant ? De toute façon on reste la jusqu'à ce soir.
J'haussais de nouveau la tête pendant que je partais avec Josh dans mes bras rejoindre Jack.
Jack :
J'étais en ville avec ma mère un peu d'air ne fera pas de mal je voulais juste qu'elle aille mieux je ferais n'importe quoi d'ailleurs, deux jours que j'étais ici et que je n'avais pas fermer l'oeil de la nuit. Jesy et mon fils me manquaient terriblement..
Katherine : Tu sais mon chéri, je sais que tu es déterminer a rester ici jusqu'à ce que j'aille mieux mais tu devrais aller t'occuper de Josh.
Moi : J'ai dis que je resterais la jusqu'à tant que tu n'irais pas mieux.!
Maman : Et si je ne guérissait pas?
Ces mots me brisent le cœur, et oui si ça empirait.? Je sentais que les larmes me montais pendant que je tourne la tête pour regarder ailleurs.
Moi : Dis pas ça ! Tu vas t'en sortir, combien de personnes sortent de gagnant de ces putains de cancer ?!
Maman : Pas beaucoup...
Moi : Figure toi que si, je vais te trouver un bon médecin maman tu peux pas rester comme ça a te dire que ça iras mieux non ! Je veux que tu ailles mieux ainsi que papa et Molly. Laura n'aimerait pas te voir comme ça ! Elle t'aurais déjà envoyer a l'hôpital. Disais je sèchement.
Maman : Je...Ce que j'ai peux mettre dès années a guérir mon chéri...
Moi : Je m'en fou, a partir de maintenant tu vas sortir, t'amuser faire du sport tout ça te fera du bien. Souriait je. J'ai même une idée tu viens avec moi en tournée ! Vous venez tous. Voyagez te fera le plus grand bien crois moi!
J'étais déterminer a ce qu'elle soit bien ouais je me répète peut-être avant que le pire arrive mais je veux juste qu'elle soit heureuse.
Maman : J'ai de la chance d'avoir un fils si attentionnée, je veux le meilleur pour vous 2, et même pour Laura même si elle est partis trop tôt, tes paroles m'ont fait du bien et je pense que tu as raison. Changer de paysages peut me faire que du bien. Souriait t'elle.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.