Je sors du cours de sport assez mouvementé pour dire...Je suis avec Dylan ce soir il y a un match le plus gros de l'année qui permettront a certains d'aller dans de grandes universités de sport je suis stressée pour mon meilleur ami et lui il l'ai aussi ce qui me stresse encore plus je suis sur qu'ils vont tous réussir mais bien-sûr ils ne pourront pas tous être pris...
- Tu viens avec les gars ce soir hein?!
- Oui bien-sûr t'inquiète. On sera tous là pour toi et t'encourager. Souriais je.
- La poisse j'ai niquer tout mes équipements sur le terrain faut que j'aille m'en racheter...
- Tu voudras qu'on y aille après ?
- Ouais, faudra qu'on se dépêche on doit retourner sur le terrain dans une heure.
- On y va le temps de la pause au pire.
- Tu me sauve la vie toi.! Me prenais t'il dans ses bras. Je stresse putain.
- Ça va aller ta tout déchiré ces derniers moi sur le terrain c'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter.! Souriais je.
- Hm...
- Tu va y arriver je crois en toi babe.!
Il lève sa tête et me souriait de toute ses dents.
- J'ai de la chance de t'avoir je sais pas comment je ferais sinon.
- Mohh ! Souriais je.
- Ouais mais t'emballe pas hein c'est le stresse qui parle donc, crois pas que je t'aime connasse.
- Connard ! Rigolais je.
Nous nous dirigeons vers le self où tout les élèves étais présent, je m'assoie a la table avec les garçons, Lou et Loren sont là ça me fait bizarre de les voir ensemble n'empêche.
- Coucou mon amour. Disais Lou en me prenant dans ses bras. Sammy ma racontées pour ce matin avec Corentin il est tarée lui.
Je lève les yeux au ciel Sammy qui avait entendu lève les bras pendant que je le fusil du regard.
- C'est rien.
- Meuf t'es trop gentille. Disais Loren.
- Je suis pas trop gentille je suis réaliste il me fera rien je le sais c'est tout.
- Hm, si tu le dis.
- Bon, vous faites quoi?!
- On regarde nos tenues pour ce soir. Disais Loren. Tu viens te changer a la maison ?!
- Je dois aller chercher les équipements de Dylan après et voir Jack. Souriais je.
- Oh ok.!
- Leslie est toujours pas là ? Demandais je en regardant la table.
- Non elle viens ce soir seulement. Disais Lou en souriait.
J'haussais simplement la tête, Reggie rejoins la table quelques minutes après avec Nathan qui me souriait simplement range ton sourire connard.
- Ta choisi ton université du coup toi?
- Hein non...je vais suivre les garçons en tournée.
- Sérieux !? Mais c'est trop bien. S'exclama Lou en souriant.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.