- Je sais qu'il est énervé Johnson mais il irais pas la voir il est pas si con non plus.
- Crois moi il est partis la voir.
Je sentais dans sa voix qu'il étais désolée d'avoir cachée tout ça.
- Pourquoi il ferais ça ?!
- Il t'aime et toute les horreur qu'il t'a dis c'est pour que tu le déteste.
- Mais il s'est très bien que jamais je pourrais le détestée ! Elle habite où l'autre pute ?!
- Elle est dans un hôtel dans le centre ville.
- Elle se respecte c'est bien. Dis je en partant. Bon vous venez ou pas?!
- Je pense toujours que c'est une mauvaise idée Jes. Disais Matt a l'arrière.
- J'vais pas le laisser coucher avec elle si c'est ce qu'elle veux. Elle est malade elle. Si il pense que j'allais rester ici sans rien dire.! Rigolais je nerveusement.
Une fois au fameux hôtel je rentrais toujours en furie a l'intérieur. Je demandais la chambre de l'autre connasse qui essaie encore de voler mon copain une chose est sur elle n'y arrivera pas.
- Vous m'attendais la les gars ? Si on est pas la dans 5minutes vous venez d'accord ?!
Ils hochait tout les deux Johnson avais insisté pour m'accompagner mais j'avais refuser c'était moi seule qui devait réglée cette histoire une bonne fois pour tout. J'avais bien décidée de la renvoyer dans son bled pourri celle là mais pour qui elle se prenait sérieusement. Je fonçait dans quelqu'un que j'insultais au passage.
- Jesy?
- Stefan ? Mais... qu'est-ce que tu fais la?
Il manquait plus que lui.
- Non enfaite je m'en fou j'suis pressée.
- Tu cherche qui et pourquoi tu es dans cet état ?!
- J'ai pas envie de t'en parler j'ai pas le temps j'ai des comptes a réglée.
- Avec mon frère ?! Il est ici?
- Ouais ! Et pas tout seul. Crachait je. Je peux y aller maintenant.
- Attends je vais t'aider a chercher. il est avec qui?
- Une fille qui s'appelle Tiana qui essaye de ruiner notre couple.
- Et bien y a de l'action chez vous.
- J'aimerais y aller seule si il te vois avec moi il va...-
- Rien faire. J'suis plus fort que lui.
Je lève les yeux aux ciel en soupirant. Les mecs et leurs muscles.
- J'en doute.
Je cherchais en même temps le numéro de la chambre. Stefan me suivais toujours ce qui avait le don de me stresser encore plus.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Novela JuvenilJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.