131% breaking friendships

689 30 16
                                    

Je me détachait de ses lèvres ça ne m'avais toujours pas calmer j'étais toujours en colère contre lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me détachait de ses lèvres ça ne m'avais toujours pas calmer j'étais toujours en colère contre lui.

- T'allais où ?! Me demandais t'il après un moment de silence.

- Chez ma mère, au moins je sais qu'elle elle me mens pas. Disais je sèchement.

Il soupirais pendant que je démarrait la voiture.

- Tu peux y aller j'ai besoin d'être seule là.

Il pose son regard sur moi pendant que je le regardais sérieusement.

- Tu m'appelles quand t'arrives ?

- Ouais.

Il descendait de la voiture pendant que je démarrait pour de bons j'étais vraiment saouler de la situation j'avais besoin d'être seule pour réfléchir a tout ce qui viens de m'arriver. Une fois arrivée chez ma mère j'entrais directement après avoir toquée. Elle me prenais dans ses bras ce qui me fait craquer une deuxième fois.

- Ma puce qu'est ce qui va pas?

- J'suis...j'suis trop conne maman...

- Enlève ton mentaux je vais te faire un café et tu va tout m'expliquer d'accord ?

J'haussais la tête en enlevant mon mentaux j'étais frigorifié avec ce temps je la rejoins dans la cuisine pendant qu'elle me préparais le café comme elle me l'a dis.

- Raconte moi ma chérie ?

- Ils m'ont tous mentis. Pleurais je.

- Qui ça ?

- Les garçons, Lou et même Jack... J'étais qu'un pari maman c'est dégueulasse putain.

Elle ouvrais la bouche en me prenant dans ces bras.

- Mais comment ?

- Au tout début quand je suis arrivée a l'appartement ils ont fais un pari sur qui coucherai le premier avec moi...

- Mon dieu.! C'est quel mentalités ça ?! Et Jack ?

- Figure toi que lui qui s'est choisi hein bah oui sinon c'est pas drôle. Et Lou a coucher avec Sammy pendant que j'étais avec me demande pas comment je sais pas du tout comment c'est possible...

- La garce.! Disais t'elle sur un ton sec.

- Salope ouais je veux plus entendre parler d'elle et n'y la voir quitte a ce que j'habite plus avec les garçons je m'en fiche.

- Dis pas ça Jesy les garçons je ne les connais pas encore assez mais je suis sûr qu'ils regrette tous ce qui ont fait.

- Peut-être mais ça mets égal c'est pas écrit bouffonne sur mon front. On joue pas avec moi.

Ça sonnais a la porte ma mère étais partis voir pendant que je ne dès colère pas.

- C'est qui ?

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant