Je me réveille a cause de cette putain de lumière qui traverse la pièce et qui m'arrive en pleine face voilà pourquoi je dors toujours les volets fermés en entier ! Je prends mon téléphone et regarde l'heure quinze heure trente bordel j'ai raté ma journée, enfaite non j'avais rien a faire.! Je regarde Sammy qui dors encore bizarrement je ne regrette pas ce qu'on a fait cette nuit c'était le paradis j'ai limite du mal à m'en remettre !Je joue avec ses cheveux c'est vraiment bae les cheveux je pourrais jouée avec pendant des heures.
Je le sens se retourner de mon côté avec un sourire trop mignon.
Moi : Debout !
Sammy : On dors encore un peu !
Moi : Je suis plus fatiguée !
Sammy : Moi si ! Donc chut.
Moi : Bébé ?
Rien.
Moi : Oh gros lard debout !
Toujours rien.
Je sais.
Moi : Tant pis dis je en me levant. Je vais demander à Jack de passée la journée avec moi.
Sammy : La vie d'ma mère tu reste ici.
Moi : Oh ta une bouche maintenant ? J'savais pas.!
Sammy : Ta gueule !
Moi : Nop' ! On va manger ?!
Sammy : C'est vrai que tu mange touuut le temps toi !
Moi : Eh ouais !
Je descends à la cuisine et retrouve sa mère Léa ! J'ouvre grand les yeux surprise de la voir et super gênée.!
Léa : Oh bonjour Jesy que viens tu faire ici ? Dis t'elle sur un ton sec.
Moi : Euh.. Bonjour... Sammy ma proposé -
Sammy : Je lui est dis qu'elle pouvais rester dormir ici on est sorti hier soir.
Je ne sais plus où me mettre on c'est pas quitter en très bon terme avec Sammy donc elle dois moins m'aimer ce qui est compréhensible.
Léa : Vous vous êtes remis ensemble ?
Sammy : N-
Léa : C'est pas a toi que je demande.
Choqué du ton qu'elle a pris.
Moi : Ou..Oui..
Léa : C'est encore partie pour un tour hein? La première fois vous a pas suffi ?
Sammy : C'est bon maman, casse pas la tête là.
Et elle ne m'a jamais aimée donc ce qui explique cette tel froideur.
J'ai plus faim du coup.
Sammy : Tu voulais quoi ?
Léa : Elle c'est ?
Sammy : Non.
Léa : Tu peux monter alors ! Dis t'elle en me regardant méchamment.
Oh elle va s'calmer d'habitude c'est les mère des filles qui n'aime pas les petit copain a croire que pas toujours.
Moi : Je vais rentrer Sammy...
Sammy : Non tu reste ! Va dans la chambre je te rejoins.
J'allais parlée quand il me coupée en me montrant la chambre je soupire et monte dans la chambre en silence. J'avais faim moiii.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.