Trois jours sont passés trois jours où je n'est pas reparlé a Jack l'ambiance entre nous est vraiment bizarre, dès que je le vois j'ai l'impression que mon cœur va exploser de ma poitrine...
Je sors de ma chambre une fois prêtes, prends mon sac prêté a partir au lycée.
... : Jesy.!?
Je me retourne vers Jack merde Jesy reprends toi s'il te plaît.
Moi : Ou..oui?
Jack : Faudra qu'on parle.! Dis t'il sérieusement.
Cette phrase n'annonce jamais rien de bon en général.
Moi : D'accord. dis je doucement avec un sourire.
Il me souriait a son tour avant de retourner dans sa chambre. je descends jusqu'à ma voiture en me demandant ce qui pourrait bien me dire, et ça me stresse.! J'imagine le pire et si il veux qu'on arrête nos cachotteries ? Nos moments a deux? Nos discussions ? Je veux pas que tout ça s'arrête. J'arrive devant le lycée après quelques minutes de trajet je descends de celle-ci et me dirige a l'intérieur du lycée je retrouve mes amis dedans qui étaient entrain de m'attendre.
Loren : On t'attendais plus.!
Moi : Désolée. Rigolais je
Dylan : Le jour où elle arrivera a l'heure les poules aurons des dents. Rigole t'il a son tour.
Leslie : Laisse les poules tranquille toi.!
Moi : Je vais essayer d'arriver a l'heure plus souvent promis.
Loren : Tes vachement calme par apport a d'habitude ? Dis t'elle en me regardant.
Moi : Bah oui, je suis toujours comme ça.! Rigolais je.
Dylan : Nop, soit tu râle soit tu t'embrouille avec quelqu'un soit ta faim et la rien du tout. Dis t'il en me regardant bizarrement.
Moi : Je vais bien je vous dis.! Souriais je.
Leslie : Je sens de l'anxiété !
Moi : Vous me faites peur bande de tarée.!
Dylan : On la retrouve un peu ! Rigole t'il.
Nous rigolons tout en avançant vers notre classe.
Leslie : Vous venez a la maison après les cours ?!
Loren : Yes!!
Dylan : J'ai entraînement. Grimace t'il.
Moi : Je dois réviser.!
Loren : On passera chercher un trucs à manger avant ?
Leslie : Ok!
***
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.