151% Plan Diabolique

499 32 39
                                    

Une semaine été passée depuis que j'avais quitter la ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une semaine été passée depuis que j'avais quitter la ville. Une semaine que je ne sais pas où est Jack.

Il n'a même pas essayer de m'appeler.
De prendre des nouvelles de Josh. Et ça me déchirait le cœur.

J'ai seulement des nouvelles des filles et de Jake.

Je me sentais mal depuis quelque jours je ne savais pas ce que j'avais. Mais cette douleur était horrible.

Je me lève difficilement pour aller préparer le bain de Josh qui jouait avec brent au salon. Il ne le lâchait plus c'était trop mignon. Je faisait l'eau couler tout en les rejoignant dans le salon.

- Ça va mieux ?

- Pas trop...

- N'essaie pas de le faire réagir Jes, ça fait une semaine quand même. Regarde tu te bas encore pour lui alors qu'il en a strictement rien à foutre en plus il te rends malade.

- C'est pas lui brent.

- Prends encore sa défense vas-y. Disais t'il en soupirant.

- Je ne prends pas sa défense, je veux juste dire...je sais pas. Riais je doucement.

- Je pense que ça te ferais du bien de retourner chez toi. Me souriais t'il.

- Je veux pas y retourner. Plus jamais.

- Arrête de faire ton enfant et écoute moi. Je sais que tu vas pas bien et c'est à cause de lui que tu es mal et que tu as mal. Mais s'il te plaît vous devriez avoir une discussion une bonne fois pour toute. Regarde tout le mal qu'il t'a fait depuis que vous êtes séparés ? C'est pas normal désolée.

Je l'écoute attentivement. Mais si je rentre il aura gagnez et je veux pas lui donner ce plaisir.

- Et si il t'aurais réellement chercher il serais aller chez ma mère et ma mère aurais dis ou j'étais.

- Je sais...

- Tu devrais tournée la page Jesy.

Je retournais dans la salle de bain sans le regarder j'arrêtais l'eau et revenais prendre Josh.

- Je veux pas te faire de mal tu sais à quel point je t'aime mais la c'est plus possible. Regarde toi tu dors plus.

- Tu...tu peux arrêter je sais que je ressemble à rien, pas besoin d'en rajouter une couche. D'ailleurs passe moi en une. Souriais je.

Il me la passe en me regardant blasée nous allons dans la salle de bain. Je déshabille mon fils, mon pauvre bébé il n'as rien demander à tout ça. Et je m'en veux terriblement.

- Je vais finir mon année essayer d'avoir mon diplôme même si j'en doute fort. Riais je nerveusement. Je me prendrais un appartement je pourrais pas vivre sous le même toit que lui.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant