Bad Idea
Nous venons d'arriver à l'hôtel j'ai jamais été autant surexcitée d'annoncer cette nouvelle je suis d'ailleurs sur le dos de Jack qui galère a monter les escaliers ce qui me fait rire encore plus.
- Vas-y bébé tu peux le faire il reste trois étages ! Dis je en l'encourageant et en rigolant
Il me posa par terre pendant qu'il me regardais blasée.
- Bah quoi?! Dis je mine de rien.
- Je t'aime mon cœur mais t'es lourde.
Je fait mine d'être vexée je me lève et essaie de ne pas pouffer de rire. Je commençais à monter les marchés quand il me retiens le bras, je souriais encore plus.
- Quoi? Dis je en me retournant pendant qu'il me tenais toujours le bras.
- Je voulais pas te vexer bébé. Pardon.
Son regard s'excusait et il me fait craquer encore plus.
- J'ai quoi en échange ?! Dis je en croisant les bras en pouffant de rire quand même.
- Eh c'est moi qui dis ça ! Rigolais Jack en montant les trois marches qui nous séparait.
Je levais les yeux aux ciel en riant pendant que je voulais rigoler je manque de tombée mais Jack me retenais avec ses bras.
- Qu'elle rapidité monsi-..! Riais je.
Je n'est pas eu le temps de finir ma phrase qu'il avait déjà ces lèvres sur les miennes.
- J'sais.! Souriais t'il contre mes lèvres.
- Hm...Hm. C'est pas que vous allez être des parents goal mais nous on attend comme des cons dans la chambre alors que vous, vous êtes a deux doigts de nous refaire un gosse dans les escaliers.! Rigolais Liam en haut des marches.
Je rougissait et me redressait avec l'aide de Jack. Liam lui portait un maillot rose.
- Depuis quand t'aime le rose? Rigolais Jack pendant que nous continuons a monter les marches.
- Depuis j'suis sûr d'avoir une nièce.! Mais même si j'ai un neveux je l'aimerais autant hein.
On se regarde du coin de l'œil avec Jack en pouffant de rire si il savait.
- Bon chaque gars et les meufs on mis un maillot de couleurs bleu où rose. La majorité c'est des maillots bleu bon...
- Vous allez le savoir bientôt. Riais Jack
Nous sommes arrivées a l'étage je suis essoufflée comme une malade d'ailleurs nous rentrons dans la chambre de Cameron ils étaient tous là. Sauf Tiana mais bon de toute façon elle n'avait rien a foutre ici celle-là.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Novela JuvenilJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.