27%

1.3K 47 5
                                    

''Be right here whit me now''

Je viens de me réveiller avec un mal de crâne horrible, je me lève doucement pour ne pas réveiller Jack qui dors toujours a mes côtés, je sors de la chambre sans faire de bruit, les gars dorment toujours ça m'étonne même plus haha je vais dans la salle de bain pour prendre un cachet, je soupire lourdement avant de retourner dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau je prends mon cachet avec du mal mais je les pris je retourne dans ma chambre pas celle de Jack car si les autres nous voie ils vont s'imaginer des choses bien que Cameron et Nash nous ont vu dormir ensemble ils n'ont rien dis et ça je leurs remercie.

Je ferme les volets de ma chambre et me couche paisiblement a nouveau.

***

Moi : Carter je t'aime bien mais tu prends toute la place là.!

Carter : C'est pas de ma faute si tes grosse. Rigole t'il.

Johnson : Bon vous avez fini ça fait vingt minutes que vous vous engueuler.

Carter/Moi : Mais c'est elle/lui.!

On ce regarde en explosant de rire, tout le monde nous regardes bizarre après avoir repris mes esprits je me mets correctement.

Carter : Tu vois quand tu veux.!

Moi : Chut, on va où au juste ?

Jake : Faire du Jet-ski !!

Trop cool j'en ai jamais fait en plus !

Moi : Trop bien !

Aujourd'hui il n'y a pas Jack avec nous ni Cameron et Nash, ils travaillent les pauvres ils sont a fond dans leurs boulot ils ne s'arrêtent jamais !

Moi : J'ai faim.!

Liam : Mais ta manger avant de partir ! Dis t'il choquée.

Moi : J'ai pas beaucoup manger aussi.

Johnson me regarde dans le rétro en mode ''tes sérieuse meuf?'' Je lève les mains en l'air nous mettons la musique a font il fait super beau en plus c'est trop cool, je sens que je vais passer une super journée.

***

Je sors de l'eau après avoir arrêtée mon Jet-ski, les sentations forte c'est vraiment ma passion, nous allons a un marchand de glace avec Hayes et Jake,

Hayes : Tu prends quoi Jes?

Je réfléchissais devant les goûts qui me donnait tous envie.

Moi : Vanille, chocolat, et pistaches ! Souriais je.

Le vendeur me regarder choquée ainsi que les gars.

Jake : Tu paye hein ?

Moi : Bah non! Haussais je les épaules. J'ai oublié mon porte monnaie en plus. Rigolais je.

Hayes : Tes super chiante comme fille tu sais ?

Moi : Oui, c'est l'une de mes premières qualité.!

Jake : Défaut non ? Pouffais t'il de rire.

Moi : Non non, ça va je vous rembourserai.! Levais je les yeux aux ciel

Le vendeur : Tenez.! Et bon courage.! Dis t'il en regardant les garçons qui explosaient de rire.

J'envoie un regard noir au vendeur tendis que je prenais ma glace en louchant dessus.

Je regarde mon téléphone je vois que j'ai reçu un message de Jack.

De Jack : Hey sexy girl, vous êtes où avec les gars on a fini plus tôt que prévu ?

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant