Le match venait de ce terminer et ils avaient gagner avec Leslie et Loren nous courons comme dès folles jusqu'à Dylan qui sautais de joie fier d'avoir gagner.
Les garçons tchèques les autres joueurs ainsi que Dylan c'était le meilleur il avait tout donner ce soir.
- Faut fêter ça les gars. Disais Johnson. Tous a la maison!!
Il prenais Jack par les épaules je riais en les voyant ma mère était venue réparti avec Josh ce soir et elle en a profité pour ce disputer avec Scott en même temps il l'avais bien chercher.
Je prenais mon meilleur ami pendant que nous nous dirigeons vers les voitures.
- J'ai un examen demain je vais pas assumer si je fais la fête ce soir. Riais t'il.
- Tu vas y arrivés de plus que les match que tu remporte comme celui-ci tu font gagner des points de ouf. Donc ne stresse pas pour demain. Souriais je.
- Jesy tu monte avec nous. Disais Jack.
Je le fusil du regard pendant que je monte dans le vane. J'étais a côtés de lui pendant qu'il me regardais de haut en bas. Je pouvais le voir se morde la lèvre. Je le gifle gentiment en croisant les bras sur ma poitrine.
- Sérieusement pourquoi Reggie ? Dis t'il en me regardant.
- Qu'est qu'il a fait lui encore ? Ralle nash.
- Oh vous savez pas bah...-
Je lui donnais un cou de coude le laissant grimacer.
- Jesy on t'entends pas beaucoup? Riais t'il.
Mateo ce tournais vers moi en rigolant j'étais la seule fille dans cette voiture j'étouffe légèrement ici.
- Arrête on sait tous que tu es en kiff sur lui.
- La ferme toi. Crachait jack.
- Ouais je l'aime bien ça va.
- Tu sais qu'il attends juste de te sauter et qu'après il va te laisser comme une merde?!
J'envoie un regard noir a jack pendant qu'il me souriait fièrement.
- Mdr comme toi?!
Les garçons rigolais pendant que je m'enfonce dans mon siège je ne savais ce qu'il attendais de moi mais si c'était pour me pousser a bout il avait réussi.
Une fois arriver a la maison tout le monde ce dirigeait vers la cuisine je sortais les verres pendant que Johnson sortais les boissons.
- vous récupérez Josh quand du coup ?
- Je sais pas demain matin je pense. Souriais je. Quand j'aurais émergée. Riais je.
- Il te faudra plus qu'une journée alors. Riais t'il.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.