90%

900 39 11
                                    

C'est le jour j je suis surexcitée de partir je tiens plus en place d'ailleurs ! Nous sommes en route pour l'aéroport

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est le jour j je suis surexcitée de partir je tiens plus en place d'ailleurs ! Nous sommes en route pour l'aéroport.!!

- Bébé ma valise elle avance pas.! Dis je en boudant.

- Ta mis trop d'habille j'te l'ai dis en plus. Rigole t'il.

- C'est ma roue qui marche pas...

- Non elle roule.

Je le regardais blasée pendant qu'il explosais de rire ? Ok. Je m'étais ma valise a plats pour essayer de la réparée sauf que ma roue fini dans ma main j'ai cassée ma valise non mais sérieux ?!

- J'ai envie de pleurer ! Dis je assise sur ma valise.

Jack étais mort de rire et se foutais clairement de ma gueule.

- Ça va que j'en ai une autre...Ta fini?! Dis je en le regardant a nouveau.

- Attends...deux minutes. Rigole t'il toujours.

Je tirais une moue triste, je regardais ma roue et la mettais a la poubelle elle n'auras pas fait long feu cette valise...

- Tu veux que je la prennes ?

- Non merci chéri.! Souriais je en me levant.

Je regardais mon téléphone qui n'arrêtait pas de sonné c'était Twitter des fans étais déjà au courant.

- Bébé t'es fans veulent que tu sois plus actifs sur les réseaux.!

- Je sais.Grimace t'il en pouffant de rire.

- C'est pas comme si tu n'étais pas h24 sur ton téléphone en plus.!

- Euh attends c'est toi qui parle ? Madame je suis toujours sur mon téléphone mais je réponds jamais aux messages.?

- Oui mais moi au moins moi je...bah répond pas aux messages enfaite...

- Et c'est chiant.!

- J'ai compris j'y répondrai ! Mais toi soit plus actifs sur les réseaux.!

- J'ai oublié mon mot de passe Twitter. Rigole t'il.

Je me fait un facepalm il est sérieux ?

- Tu là vraiment oublié ?

- Ouais...et flemme de m'en refaire un.

- Tu t'en rappelles pas du tout?!

- Non j'suis un boulets.

- Tu la dit. Rigolais je.

- Vas-y moque toi je dirais rien.

- Ça c'est pour t'être moquée de ma valise.! Dis je en le pointant du doigt.

- Jackkk !

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant