'' je ne peux pas nous aimés pour deux''J'étais entrain de dormir paisiblement quand on viens me réveiller qui est cet enculée qui viens me réveiller ?
Jack : Debout tes en retard princesse !
Princesse ? Clichée mais j'aime bien.
Moi : C'est pas possible... J'ai regarder l'heure Jack, laisse moi dormir.
Jack : Il va être huit heures trente, rappelle moi a quelle heure tu prenais déjà ? Rigolais t'il.
Je me lève d'un coup, je me suis endormie en sous-vêtements en plus faut que je change bordel je n'est pas le temps de prendre une douche je file a la salle de bain me brosse les dents, toujours avec ma brosse a dents en bouche je cours dans ma chambre en choisissant sous les rires de Jack que je ne prête pas attention ce soir c'est les vacances il faut que je sois en retard pour un dernier jour bordel.
Moi : Tu peux me faire un café s'il te plaît ? Dis je en criant dans la salle de bain.
Jack : Bien-sûr, je te déposerai !
Moi : Merci !!
Il pleut dehors mais c'est une blague ? Je fini de m'habiller et enfile ma doudoune bleu je l'aime d'amour.
Je prends mon sac pendant que Jack me donne mon café je le remercie encore une fois.
Il viens de me déposer au lycée je l'embrasse sauvagement avant de descendre je jette un coup d'œil a sa voiture pour le voir sourire comme un con ce qui me fait sourire d'avantage.
Je sonne le portail s'ouvre je rejoins la classe en courant comme une folle, arrivée au troisième étage essoufflée e y rouge comme une tomate je toque a la porte
Moi : Désolée du retard monsieur j'ai pas entendu le réveil.
Le prof me dis d'aller m'assoir sous quelque regard amusé de certains élèves je m'installe à côté de Dylan en disant bonjour a Leslie oui je fait ma vie mdr.
Dylan : Ta une sale gueule. Rigole t'il.
Moi : Ça fait plaisir merci. Grognais je.
Dylan : C'était vraiment ton réveil que ta loupé où c'est un beau brun ténébreux qui t'a fait oublier l'heure.?
Je le toise du regard.
Moi : Beau brun ténébreux ?!
Dylan : Bah ouais Jack.! Dis t'il en haussant les épaules.
Moi : Ah, non j'ai vraiment louper mon réveil et encore heureux il est venu me réveiller.
Dylan : Ouh, monsieur viens te réveiller c'est mignon.!
Moi : La ferme.!
Nous rigolons avant de nous concentrer sur le cours.
***
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.