*Johnson 🔥*
Pvd de Jesy :
Vingt minutes que nous sommes partis il fait si chaud. Comme des imbéciles nous n'avons pas pris a manger... Et mon ventre me le fait savoir.
Cameron : J'espère qu'on est bientôt arriver sinon j'abandonne.!
Matt : Il a dis dans une demie heures on devrait plus tarder à arriver je pense.
Lou : Je suis fatiguée...
Liam : Tes sur mon dos depuis toute a l'heure j'dis ça j'dis rien.
Lou : Je ressens ta fatigue du coup ça me fatigue ! Riais t'elle.
Moi : Pourquoi ont a oubliée la nourriture dans la voiture ont trop bête.!
Matt : J'avoue mais toi tes trop conne tu mange tout le temps et t'oublie la bouffe.! Me frappe t'il.
Moi : M'engueule pas.!
Lou : Y a de l'eau là baaas !!
Cameron : Dépêchez vous j'espère qu'on est arrivée avant les autres.
Liam pose Lou par terre et nous courons comme des mongoles et nous sommes arrivés a l'étant il y a personne trop cool !
Matt : Vous êtes sur que c'est le bon au moins ?
J'entends un klaxonne nous fessant tous nous retournés. Dites moi que c'est une blague ?
Cameron : J'vais le butée.!
Johnson : Ça été ?! Criais t'il de la voiture.
Je vois les garçons courir vers la voiture nous rigolons avec Lou et les suivons une fois arrivée je gifle Johnson.
Cameron : Espèce de bâtards va !
Johnson : Faite pas cette tête c'était cool non?
Carter : J'étais pas d'accord avec eux me regardais pas comme ça.
Moi : Tu nous a fait levée a huit heures pour ta putain de randonnée a là con pour au final prendre la voiture mais quel connard.! Lui crachais je.
... : Ah nan mais je rêve là ?
Nash n'est pas content aussi ce qui me fait rire quand j'ai vue sa tête. N'empêche la vue est magnifique seule points positifs dans cette journée mdr..
Jack : J'te croyais notre amis? Fait t'il mine d'être vexée.
Johnson : Je le suis, la preuve j'ai ramené la bouffe. Souriais t'il.
Hayes : Tes un traître !
Carter : On mange?
Emma : Je meurs de faim.!
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.