63%

1K 42 22
                                    


Il est cinq heures trente nous n'avons pas dormir avec Lou nous allons réveiller les garçons qui partent dans une heure...je commence par la chambre de Jack qui dormait toujours je m'approche doucement de lui et le réveil tranquillement.

Jack : Je suis content que tu sois venu. souriais t'il encore endormi.

Jack le matin c'est la chose la plus mignonne si vous saviez.

Moi : Et moi je suis triste. Dis je en me mettant dans ses bras.

Jack : Ça va aller d'accord?! Tu fini tes épreuves et tu nous rejoins.!

Moi : Oui...

Jack : Tu va pas pleurer hein?!

Moi : Je me suis promise de ne pas pleurer ! Rigolais je. Donc non. Je vais essayer de tenir cette promesse.!

Jack : Tu va pas y arriver. Rigolais je Tu es beaucoup trop sensible bébé.

Moi : C'est vrai. Grognais je. allée lève toi feignasse ta un avion qui t'attend ! Dis je en me levant.

Jack : J'arrive je vous rejoins !

Moi : Ok.! Souriais je en quittant la pièces.

Je descends les escaliers en manquant de tombée sous le rire de Cameron et Nash qui avait vue je les prends dans mes bras pendant que nous allons tous déjeuner.

Nash : Dans une heure on s'envolera pour l'Europe.!!

Je souriais et ne disais rien Jack nous a rejoint et ce mets a table avec nous ont dirais une petite famille c'est ce que nous sommes une famille.!

Carter : J'ai le mal d'avion a chaque fois je suis au bout d'ma vie.!

Liam : Toi d'avion moi de voiture on est dans la merde Cartah. Rigole t'il.

Carter : Putain ouais. Grimace t'il.

Lou : Vous partez combien de temps?

Cameron: Trois mois.

Ça va être si long putain !

Hayes : On t'entends pas beaucoup Jesy.?

Moi : Hein...? Si, si j'parle là.

Lou : Dans cinq minutes elle pleure.! Rigole t'elle.

Moi : Nan même pas. Ça va me faire des vacances quand vous serez pas là. Dis je en les montrant tous du doigt en rigolant.

Jack : Mytho ! Pouffe t'il de rire.

Moi : Chut.!

Nous finissons de déjeuner en rigolant pendant que je monte a l'étage j'aide ma meilleure a faire sa valise fin ses plutôt elle est a au moins trois et pas des petites sinon ça serais pas Lou.

Lou : Ça y est je suis nostalgique là.

Moi : M'en parle pas wesh, je vais t'appeler directement en quittant l'aéroport !

Lou : Bah j'espère bien avec qui je vais parler moi pendant le trajets?!

Moi : Hm, c'est vrai.!

...: Jesy ?!

Moi : Quoi Jack?

Jack : Viens voir s'il te plaît.

Lou : Vas-y je vais avoir fini.

Je lui souriais et file dans la chambre de Jack je le cherche dans celle ci quand il me fait peur de dos je vais le tuée.

Moi : Plus jamais tu fais ça Jack ! L'engueulais je. Tu voulais quoi?!

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant