176% Regret

480 28 8
                                    

Jesy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jesy

Je reprenais mes cours basique comme j'avais l'année dernière. Je me sentais bien malgré ce qui c'était passer avec les pestes toute a l'heure. J'avais hâte de rentrer à la maison quand même. Je ne comptais pas prendre un appartement ici juste a côté de l'Université Jack ne comprendrait pas.

L'heure aller ce terminée depuis maintenant deux heures que j'étais dans ce cours d'allemand je ne comprenais rien.

Je soupire lourdement en essayant de comprendre ma fiche un rire la fille juste a coter de moi ce moquait clairement.

- Toi aussi tu ne comprends pas?

- Pas vraiment, je me demande pourquoi je suis dans cette matière.

- Plus tu prends des options langue où autres plus ça peux augmenter tes notes. Disais t'elle.

- Ok. Souriais je.

- Manon! Disais t'elle. Et toi c'est Jesy ?! Tout le monde parle de toi ici.

- Enchantée Manon. Moi qui voulais passer inaperçu c'est louper. Rigolais je.

- C'est clair. Mais ne te laisse pas avoir par Gwen et ces putes c'est des diables ces filles la.

- Elles ne me font pas peur!

- Elles vont tout faire pour te faire virer. Dis t'elle inquiète.

- Qu'elles essaye je suis pas là pour me faire des amis ici. Encore moins des ennemis.

- Ta pas l'air de te laisser faire. Ça va plaire a beaucoup de garçons ici.

- Je suis déjà avec quelqu'un. Souriais je.

- Oh, en fait ça me choque pas tes une bombasse. Ton copain doit avoir de la chance de t'avoir j'en suis sûr.

- C'est gentille. Souriais je toujours.

La sonnerie ce fait entendre je prenais mon sac et sortais de cours avec Manon elle était sympa et un peu folle aussi.! Je sens que je vais bien m'entendre avec elle.

Johnson

Nous étions tous au parc, depuis maintenant deux heures a essayer de faire marcher Josh mais il ne voulais pas.

- Aller viens voir tonton! Disais je en ouvrant mes bras.

Bébé Josh venait vers moi a quatre pattes en souriant sous le rire de son père qui rigolais. Les mêmes c'est deux la.

- Je vous les dis qu'il était trop petit.

- Shh a la de la journée il marchera. Hein p'tit coquin. Disais je en le prenant dans mes bras.

- Ça s'trouve il veux pas que ça soit toi. Disais Hayes.

- Pis quoi encore j'suis son tonton préféré c'est même moi le parrain.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant