Je me réveille doucement par le jour qui traverse mes volets, je grogne je prends mon téléphone et consulte mes messages. Sammy comme par hasard tiens.Sammy🖕 : Je viens te chercher ce soir bébé.
Moi : Pas la peines, je sais me débrouiller toute seule.
Sammy🖕 : C'était pas une question.
Moi : Tu ne sais même pas à qu'elle heure je quitte.
Sammy 🖕 : Comme au début d'année quand ont sortait ensembles.
Moi : Ouais mais comme tu la dis "ont sortais ensemble" c'est triste on ne les plus. Trouve toi une salope a baisé et fou moi la paix.
Il m'énerve déjà des le matin, je me lève une fois avoir rangée mon téléphone dans ma poche je croise Hayes devant les dessins animés lui je vais bien l'aimer, c'est sacrée le matin.
Moi : Salut Hayes.
Hayes : Coucou bien dormi pour ta première nuit ?
Moi : Ouais niquel, mon ancienne chambre me manque mais ça va.
Hayes : Tu va t'y faire vite.
J'hoche la tête, et m'assoie à côté de lui avec mon petit déj.
Moi : Pourquoi vous avez décidé d'habiter tous ensemble ?
Hayes : C'est très con, ont étais au lycée les plus populaires bien-sûr je rigole, tous dans la même classe nous sommes inséparables, c'est d'ailleurs comme ça qu'on nous appelles dans notre lycée, et nous voilà tous ensemble dans le même appartement.
Moi : C'est chouette vôtre histoire.
Hayes : Ouais, malgré les embrouilles avec les meufs qui monte la tête de certains c'est relou.
Moi : Madison a déjà essayé de vous montée les un sur les autres ?
Hayes : Et pas qu'une fois, c'est une vicieuse cette fille elle n'aime que Jack ici et encore aimée c'est pas le mots qu'il faut employer.
Moi : Oh bah elle doit pas avoir une bonne réputation.
Hayes : Pas du tout, c'est la pire des garces. Dommage que tu n'es pas avec nous aux lycée.
Moi : Ouais, je vais louper plein de chose.
Hayes : Je te raconterai tout en détail. Tu fini à qu'elle heure ?
Moi : Dix-huit heures trente.
Hayes : Ah ouais tu fini tard. On viendra te chercher.
J'hausse la tête, il est vraiment gentil lui aussi je sens que je vais m'y plaire ici ses garçons là sont attachants ? Oui c'est le mots.
Une fois cette petite discussion, je monte me préparer et de me maquiller légèrement.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.