Je suis en route direction chez mon ex, faut que j'ai une discussion une bonne fois pour toute avec lui je vais pas supporter cette guerre bien longtemps, chose est super on ne pourra pas s'entendre du moins plus.
Une fois garée Jack m'harcele de messages aux quel je ne réponds pas directement chose est sûr je vais me faire défoncer quand je vais rentrer. Je sonne une fois, deux fois.
...: Ça va j'arrive...!
Il ouvre la porte pendant que je le frappe de toute mes forces des que j'ai vu sa tête je suis devenu folle.!
Moi : Arrête de me pourrir la vie putain, Sammy cette rumeur est entrain de me détruire... pleurais je.
Sammy : Mais tes complètement folle arrête ! Essaie t'il de me calmer. Quel rumeur ??!
Moi : Putain t'ose demander a croire que t'en fait tout le temps.!!
Sammy : Jes...j'ai rien fait.!
Moi : Comme par hasard hier tu m'insulte de pute et aujourd'hui tout me monde me prends pour une salope tout ce que tu veux, arrête ça je t'en supplie...pleurais je toujours autant.
Sammy : J'y suis pour rien crois...Dis t'il en me prenant dans ses bras.
Je ne réponds pas a son câlin mes bras reste le long de mon corps je ne bouge pas.
Moi : C...c'est qui alors si c'est pas toi?
Sammy : Je sais pas mais je vais faire mon possible pour trouver cette personne.
Moi : M..merci.!
Sammy : Je peux te demander un dernier trucs...? Dis t'il doucement.
Fallait si attendre...
Moi : Quoi.?
Sammy : Embrasse moi... embrasse moi une dernière fois...
Moi : Je...je peux pas Sammy. Dis je en baissant la tête.
Sammy : Bien-sûr que tu peux.! Dis t'il en me relevant la tête.
Moi : J'aime Jack, Sammy.!
Sammy : Ça restera entre nous...
Moi : Je suis désolée...
On se regarda longuement dans les yeux, il passe ses mains sur mes hanches je me détache de lui en vitesse et retourne dans ma voiture. Je souffle mais a quoi il joue? Je réponds a Jack en lui disant que j'arrivais cinq minutes. À cause de ce qu'il viens de ce passer j'ai l'impression de l'avoir tromper ça me rends folle putain.
J'arrive a l'appart je souffle en les voyant excitée.
Nash : Jesy chérie.!
Moi : Tes bourrée où quoi?
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.