⚠️ Sortez les mouchoirs ⚠️
Say it to my face
Dis le moi en face.Nous rentrons a l'appart je me fais toute petite comme si j'avais fait une bêtise et que j'allais me faire disputée... Dans tout les cas je sais que Jack va me prendre la tête même si j'ai rien fait.
Nash : Salut les bombasse.!
Moi : Hey Nashty ! Souriais je. Jack est là ?
Nash : Ouais, il t'attends dans sa chambre, par contre je sais pas ce qu'il sait passer mais il est genre vraiment énervée...
Lou : J'vais t'expliquer vas-y Jes. Me souriait t'elle doucement.
Je souriais tristement et files dans la chambre à Jack je pousse doucement sa porte et pouvais l'apercevoir fumé a sa fenêtre.
Jack : T'en a mis du temps.!
Moi : Tu m'aurais pas laissé comme une merde sur le parking en même temps.! Crachais je. Je suis passée voir Sammy tes tarée où quoi?
Jack : Il la mérité.! Pourquoi tu m'la pas dis merde?
Moi : Pour ce genre de réaction a la con.
Jack : Et ton pote il te voulais quoi lui?
Moi : C'est lui qui m'a fait cette réputation si tu veux savoir.!
Jack : Je vais tous me les faire! Cris t'il.
Moi : Je déteste la violance Jack tu le sais très bien, et toi tu passes ton temps a te battre !!
Jack : Donc je devrais rester là sans rien faire ?!
Moi : Tant qu'à faire oui.
Jack : J'crois pas non.!
Moi : J'ai un trucs à te dire...baissais je la tête.
Jack : Ta fait quoi ?!
Moi : Tu vois la dernière fois quand on étais tous au café et que...je t'avais taper une crise par apport a Madison...
Jack : Accouche putain! Ce mettais face à moi.
Moi : Je...suis allée...chez Nathan juste après...j'avais fumer j'te jure que je m'en rappelle pas...-
Jack : Ta coucher avec lui?! Me hurle t'il déçu.
Moi : N..non...Il a dis que je l'avais embrasser...-
Jack : Tes sérieuse là ?!
Moi : J'en suis sûr que c'est faux je t'aime Jack jamais j'aurais fait une chose pareille.
Jack : Tu la embrasser oui où non?! Criais t'il hors de lui.
Moi : Je...sais pas...pleurais je.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.