Mon réveil sonne il est neuf heures et demie vu que j'ai pris ma douche hier j'ai juste à m'habiller et me maquiller je me prépare doucement ça va je me suis bien remise de cette soirée niveau alcool, j'appréhende de voir mon ex cette fois ci il a du prendre un coup dans son égo mais je suis sur et certaine qu'il c'est tapée quelqu'un après moi donc il va s'en remettre une fois mon sweat mis et mes baskets je descends pas un bruit ils doivent tous dormir je ne c'est pas à quel heure ils sont rentrés j'ai rien entendu. Je me dirige dans la chambre de Nash, il dors comme un bébé il ronfle même c'est trop drôle.Moi : Nash ! Chuchotait je
Nash : Hm.?
Moi : Vous êtes rentrés à quelle heure ?
Nash : Y à une heures... Dis t'il dans son cousin.
Moi : Ok, dors bien Nashty !
Nash : Bonne journée !
Moi : Merci !
Je sors silencieusement de la chambre, je vais dans la chambre de Jack bon il dors je vais pas le réveiller il est tellement beau quand il dors il est beau dans toute situation.
Oui c'est vrai en plus je pousse doucement sa porte et écrire un mot aux garçons.
Je suis en cours les gars je rentre vers dix huit heures bisous. Xx.
Peut-être qu'ils vont s'en foutre mais j'aime bien écrire des mots même à ma mère je lui écrivais des mots c'est peut-être une habitude.
Je descends en fermant la porte à clés je rejoins ma voiture qui a l'air en bonne état ? Suprise je fais bien le tours de mon range rover c'est Niquel attend ta pas vue à l'intérieur. Oui j'ouvre ma portière en fermant les yeux et passe ma tête un grand coup dieux merci c'est Niquel aussi je souffle de soulagement je monte contente dans ma voiture.
À Carter : Vous avez gérée avec ma voiture, j'vous kiff les garssss 😎!
Je sors de ma voiture le lycée est déjà blindée de monde cette journée est s'annonce longue... Je prends mon sac et rejoinds Leslie et Loren.
Leslie : Salut meuf.
Moi : Salut, ça va ?
Loren : J'me suis trop pas remise de la soirée, Sammy il rigole pas.
Moi : Hm. Ta couchée avec lui ?!
Loren : Pas qu'une fois. Rigole t'elle satisfaite.
Moi : Pourquoi ta fait ça ?
Loren : C'est bon c'est ton ex y a pas mort d'homme.
Moi : Les potes ne prennent pas les ex des autres c'était notre première règle on se l'est toujours dit.
Loren : J'ai du l'oublier rigolais t'elle toujours.
Mes nerfs commence à monter en pression elle fait trop sa pute depuis qu'elle est en deuxième année faut la calmée sinon j'vais le faire très très vite.
Leslie : On a quoi comme cours sinon ? Dis t'elle pour changer de sujet.
Elle c'est une vraie amie.
Loren : Chimie.!!
Je lève les yeux au ciel, je me dirige vers ma classe de chimie et ses deux heures vont être ennuyeuse...
12:00 self :
Nous sommes entrain de nous servir pour rejoindre notre fameuse table que personne n'a le droit de prendre car Loren ne veux pas que d'autres filles brise le cercle de j'sais pas quoi elle et ses histoires à deux balles elle me gonfle. Je croise Noah qui me sourit.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.