Je venais d'arriver chez ma mère je n'avais pas envie d'aller chez Tom je voulais voir personne juste ma mère.
- Où est mon petit fils ?
- Il est à la crèche. Jack va le chercher toute a l'heure. Je te l'emmène demain si tu veux.?
- Avec plaisir.!
- Yo sœurette ! Disais Scott en venant me prendre dans ces bras.
- Salut, je suis contente que tu soit rentrés.
-Moh.
-Shhh
-Vue que mes deux enfants sont réunis ce soir on a qu'à manger tous ensemble.?
- Oui ! Disons en même Temps.
Ma mère partais dans la cuisine pendant que Scott me regarde en fessant une danse des sourcils.
- Alors comme ça on se rapproche du capitaine de l'across.
Je voyais très bien de qui il voulait parler. Reggie.
- Même quand tes pas la faut toujours que tu fouine c'est ouf.
- Tes ma sœur normal. Alors il te plaît ?
- Bizarrement j'entends pas de j'vais le niquer, tu t'approche pu de ma sœur sinon tes mort.? Dis je en faisant référence à Jack.
- Ouais mais c'est mon pote et flemme de m'embrouiller avec lui. Et tu n'a pas répondu a ma question.
- Il ne se passera rien avec lui. C'est Reggie, Scott passe à autre chose.
- Maman ? Disais t'il pour qu'elle l'entendent.
- Oui ?
- J'peux faire venir un pote ce soir ?
- Bien sur !
- Maman ! Dis non.
- Eh sœurette. Je mise cinquante euro avant la fin de la semaine vous êtes ensemble. Et jack il va voir flou. Ça s'appelle le karma bitch.
- Parle mieux Scott ! Râlais ma mère.
- Oui m'man.! Tu dors la ce soir ?
- Oui pendant un bout de temps.
- T'avais raison sur Tiana...
- Que c'est une psychopathe, une menteuse et une pute ? Bien sûr que j'avais raison.
- En vrai, je pensais pas qu'elle serais capable de faire tout ça je suis choquée.
- On peux parler d'autres choses s'il te plaît ?
-Ouais je vais appeler Reggie.!
Il rigolais en sortant son téléphone tout en allant à l'étage.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Подростковая литератураJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.