Deux jours sont passés depuis cette sortie scolaire, les tentions c'était apaiser mais pas avec Lou je lui fais la gueule de me la faire je ne sais pas ce qu'elle a et je ne compte pas aller lui demander. Je suis d'ailleurs en direction des cours avec les filles et l'ambiance est comment dire assez électrique
- Bon vous avez quoi a la fin ? Disais Leslie saouler de la situation
Je ne disais rien et me contentais de regarder la route pendant qu'elle soufflais et moi aussi par la même occasi- La maintenant ? je meurs de faim...
- Lou arrête ce jeu, pourquoi tu lui fais la gueule depuis trois jours?
- C'est elle qui me fais la gueule hein.
Je lui envoie un regard noir pendant qu'elle m'ignorais.
- Bon de toute façon on est arrivée vous avez intérêt a régler ça avant ce soir.
Je descendais de la voiture en claquant la porte elle ma saouler je ne sais pas ce que pu dire pour qu'elle réagisse comme ça.
- Attends moi ! Disais Leslie derrière moi.
- Désoler c'est juste que je comprend pas ce qu'elle a.. Soufflais je
- Elle s'est disputer avec Cameron avant vôtre sortie, a cause de son ex...
- Bruce? Mais pourquoi?
- Ah ça je sais pas, mais après c'est pas une raison pour qu'elles te fasses la gueule comme ça.
- Bah ouais surtout qu'elle vous parles a tous...J'essaierais de lui parler a la pause!
- Ouais.! Dis ? Vous avez trouvez un prénom ?
Je rigolais en la voyant regarder mon ventre.
- Peut-être. Riais je.
- Ah ce sourire veux tout dire ! Tu peux me le dire ?
- Non. Bien essayer!
- Oh aller s'il te plaît je ferais genre que je sais pas, j'suis une très bonne actrice tu sais!
- C'est toujours non! Rigolais je
- C'est pas juste...Boude t'elle. Jack il étais motivée ce matin.
J'étais a peine réveiller qu'il été déjà entrain de faire la chambre de Josh il étais trop mignon !
- Oui, riais je. D'ailleurs je vais l'aider après!!
- J'ai hâte de voir le résultat final ! Alors vous avez opté pour quel couleurs ? Riais t'elle.
- Comme monsieur est têtu on a fini par choisir le bleu. Rigolais je en levant les yeux au ciel. Mais t'inquiète pas j'aurais ma touche de marron.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Novela JuvenilJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.