*ce sourire omgg*
Je suis en direction du lycée je suis actuellement morte de fatigue putain je vais pas tenir jusqu'aux vacances, mon café a la main j'essaie de me réveiller le mieux que je peux de plus j'ai sport juste après, je n'est pas revue les garçons depuis la soirée et je n'est aussi toujours pas répondu a Jack je ne sais pas quoi lui dire c'est vrai... J'espère juste qu'il ne m'en veux en plus Sammy reviens toute a l'heure j'ai vu ses snap... Lui par contre j'en aurais des choses a lui dire je vais quand même essayer de garder mon calme...
J'ai directement mis ma tenue de sport j'ai pris un rechange sinon je serais en tenue de soirée..
Je suis dans le hall du lycée, les gens me font rire ils ont tous la tête dans l'cul c'est trop drôle. Pas tous car les populaires sont déjà sur leurs nouvelles proie, encore heureux aucun d'eux ne mon repérées mais pauvres filles.
Je me dirige au gymnase, je ne sais pas du tout ce qu'on va faire et j'ai pas envie de savoir...
J'arrive au gradins qui sont bien-sûr vide je pose mes affaires sur un siège, mon regard se pose sur le prof entrain de lire un dossier mais toujours pas de Dylan en vu.
Je descends les marches manquant de tombée fessant pouffer de rire Tom, d'où il se moque ?
Je plisse légèrement les yeux pour le regarder de haut en bas, il est vêtu d'un débardeur large et d'un jogging basique quoi.
Moi : Bonjour.
Tom : Bonjour tu va bien?
Moi : Ouais. Dis je en haussant les épaules. On fait quoi aujourd'hui ?
Tom : Tes motivées ! Boxe.
Seigneur.
Moi : Plus vite commencer plus vite fini.
Tom : Je croyais que tu avais besoin de changement. Me dis t'il avec un sourire en coin.
Moi : Hm...oui mais pas trop non plus finalement. Rigolais je.
Tom : Dylan ne viens pas ?
Moi : Je sais pas je peux aller l'appeler ?
Tom : Vas-y, je t'attends.
Je le remercie et monte a mes affaires je prends mon téléphone et vois un appel manqué de Dylan bizarre je le rappel.
Il décroche directement.
Moi : Ouais tes où là ?
Dylan : Je peux pas venir je dois garder mon chien.
Moi : Tes sérieux là Dylan !? Je peux pas rester toute seule ici !!
Dylan : Bien-sûr que si tu peux.
Moi : Je te déteste.!
Dylan : En plus je suis avec Gilinsky et Liam je vais lui dire que tu es toute seule avec ! Rigole t'il.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.