Nous venons de nous mettre a table pour le plus grand bonheur de Carter qui louchait devant le plats ce gosse me fatigue ! Pour ma part je n'est pas décroché un mot depuis que j'ai mis les pieds a nouveau dans la maison, ce qui a le don d'agacer Jack.
Éva sers tout le monde pendant que je la fixe sans arrêt elle me donne mon assiette avec un regard insistant.
- Oh j'ai pas faim merci. Dis je en avalant difficilement ma salive.
Jack me fusil du regard pendant que je fessait comme si je ne l'avais pas vu.
- Tout le monde est obligée de manger ma spécialité c'est pas tout les jours que je reçois de la visite. Disais t'elle en se mettant assise au bout de la table.
Ouais tu m'étonnes qu'elle reçois pas beaucoup de la visite. Je prenais ma fourchette et remuait doucement pour faire genre que j'allais manger.
- Ça va pas te tuée bébé. Me chuchotait Jack. Regarde tout le monde mange même moi.!
- Je mangerais pas.
- Ta un bébé je dois te le rappeler ?
- Je sais Jack, mais je la sens pas et je mangerais pas c'est tout.
- Mange au moins du pain. Me disais Leslie à mes cotées, on l'a acheté toute a l'heure avec Nash si ça peut te rassurer. Pouffe t'elle de rire.
Je soupirais doucement, Eva me fixais a son tour elle me donne la chaire de poule cette spychopathe . Dernière fois que je suis Jake.
- Je peux aller aux toilettes ? Demandais je rapidement.
- Tu te sens pas bien.? Me disais Jack.
- Une envie pressante...
- Vas-y. Me disais Eva.
- Merci. Dis je en me levant précipitamment.
Je me sauves presque comme une voleuse je monte les marches a toute vitesse le chien me suivait mais je lui fermais la porte au nez arrivée dans la chambre je me dirige vers les toilettes et m'enferme a double tours.
Je me penche au dessus des toilettes et vomis je n'est rien manger pourtant ça doit être le stresse. Je prends mon téléphone et essaie d'appeler Loren mais je n'est pas de réseau...
***
Je n'étais pas redescendu en bas j'étais toujours cloîtrée dans les toilettes ça toque à la porte des toilettes me fessant sursauter comme une folle.
- Ou...oui?
- Bon tu joue à quoi Jesy ? Je commence a perdre patience et les autres aussi ! Disais Jack énervée derrière là porte.
- Je veux partir d'ici. Pleurais je.
- Il fait nuit bébé on peut que reprendre la route demain.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.