Je me réveille de bonne humeur je me lève doucement pour ne pas réveiller Lou qui prends a neuf heures ce matin, je me prépare en vitesses en prenant mon sac que j'ai préparée hier, une fois prête je me dépêche d'aller dans le salon je meurs de faim.
Carter : Je tes même pas entendu te levée.!
Moi : Je voulais pas vous réveillez !
Carter : Les autres sont déjà partis je vais pas tarder non plus.
Moi : Mais il est même pas huit heures.?
Carter : Le monde appartient à ceux qui ce lève tôt ! Riais t'il.
Je levais les yeux en prenant mon p'tit déj avec Carter.
Moi : Y a Jack?
Il plisse légèrement les yeux plus qu'il ne le sont déjà mdr je suis chiante, pour me regarder malicieusement.
Carter : Tu lui veux quoi a mon pote? Me dis t'il avec un sourire en coin.
Moi : Pourquoi je lui voudrais quelques chose ?
Je veux juste mon bisous du matin !
Carter : Je t'ai a l'oeil Jes.! Je vois tout! Rigole t'il en se levant.
Moi : Mais oui.! Si tu vois les autres dis que je rentre pas directement je dois finir l'exposer avec Nathan.
Carter : Ok! À toute Jes !
Moi : Salut.! Souriais je
Bon il ne m'avais pas répondu si il y avais Jack je me lève et me dirige vers sa chambre je pousse doucement la porte et le vois dormir paisiblement je rentre et lui fais un bisous sur le front avant de partir direction les cours.!
***
Nathan : Tu viens a qu'elle heures ?
Moi : Quand tu peux je fini a seize heures.
Nathan : Viens pour dix sept trente heures j'ai entrainement.! Me souriait t'il
Moi: Ça marche, à toute !
Nathan : À toute princesse !
Je souriais pour rejoindre mes amis et aller en cours.! .
***
Dylan : Je suis épuisée.! Pleurniche t'il. Je l'aime plus Tom.
Nous sortons de sport actuellement
Moi : C'est toi qui a eu l'idée de faire c'est cours particuliers t'assumes. Rigolais je.
Dylan : Espèce de méchante.!
Moi : J'ai rien dis.!
Dylan : Nan mais tes sadique !
Moi : Voilà c'est le mot!
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.