Jesy
4h30
Mon réveil sonne sous le grognement de Jack.
J'éteins mon réveil, pendant que Jack me serre contre lui. Je souriait doucement en le prenant dans mes bras il allait terriblement me manquer...
Jack : Tu te sens comment ?
Moi : Contente, mais triste tu vas me manquer... Tirais je la moue.
Jack : Toi aussi, ça va passer vite ça dur que quelques mois. Pis on viendra vous voir avec Joshnson. M'embrasse t'il. Dis ?
Moi : Oui ?
Jack : Si Bart...Te propose un contrat tu vas l'accepter ?
Oula sa sent la dispute cette conversation...
Moi : Non.
Jack : Non?
Moi : Pourquoi tu voudrais que j'accepte ?! Dis je en me mettant assises.
Jack : J'ai pas dis ça, c'est juste que vue que je l'avais fait je penserai que tu...-
Moi : Je vais pas accepter si jamais on me propose un contrat Jack, je veux pas que ça finisse comme la dernière fois, c'est parti beaucoup trop loin et on en a souffert tout les deux...
Il hochait simplement la tête et me prenait dans ces bras.
Il me manquait déjà... Je prenais sa main que je serrai fort contre moi
Jack : Tu as raison, je veux plus de tout ça, toute ces disputes qui au final nous ont détruits, mais l'amour a été plus fort. Riais t'il doucement.
Moi : Et je suis tellement contente que tout ce soit bien terminée je n'ose même pas imaginer le contraire.
Jack : N'imagine pas. M'embrasse t'il. Et pour Josh ça va aller?!
Moi : Oui, vue que notre fils passe son temps a dormir où a manger je ne pense pas que ça soit compliquée. Rigolais je.
Jack : Toi qui disais qu'il n'avait rien de toi, on viens de trouver. Explose t'il de rire.
Moi : Eh c'est totalement faux.!
Jack : Wesh comment tu mens.! Rigole t'il.
Moi : C'est toi qui mens, je mange ouais comme tout le monde mais je ne dors pas autant que toi.!
Jack : Je dors jamais.! J'te fait l'amour.!
Oh ok, je rougissait sur la voix qu'il venait de prendre et de chuchoter ça dans mon oreille.
Moi : Hm...Bon la ta peut-être raison.
Il prend mes hanches et me bascule sur lui, je me retrouve donc a califourchon sur mon copain horriblement sexy dès le matin. Aller y trouver lui un défaut ? Nan car j'en vois aucun.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Genç KurguJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.