8%

2.4K 80 14
                                    


Jake : Debout beautée.

Moi : Ta gueule j'dors.

Jake : Bah non vu que tu m'parle débile.

Moi : Chut.

Jake : Tu va être en retard.

Moi : Il est qu'elle  heure ?

Jake : Sept heures trente.

Moi : Putain !

Je me lève en vitesse et file me douchée, je m'habille vite fait toute façon j'ai à plaîre à personne.

Moi : J'y vais les gars.!

Liam : À ce soir.!

Moi : Ouais.! Bisous.

Je file dans ma voiture en direction du lycée pouf j'suis pas encore réveiller j'me me suis arrêtée au vert et je me suis pas arrêté au rouge. J'suis folle.

Je me gare quand un mec ce gare juste en face ! Il est pas mal ouais. Il m'fait un clin d'œil je tourne la tête en rougissant bref.

Leslie : Eh bah j'ai cru que t'arriverais jamais meuf.

Moi : J'ai pas entendu mon réveil connasse.

Leslie : Et c'était qui ton réveil ? Dis t'elle avec un sourire en coin.

Moi : Jake.

Leslie : Vous avez dormis ensemble ?

Moi : Oui mais t'imagines rien, c'est comme mon frère Jake.

Leslie : Et du coup l'affaire Jack ? Oui je suis trop curieuse mais en même temps j'aime tout savoir.

Je rigole elle me fait rire, mais je sais que je peux avoir confiance en elle.

Moi : On c'est disputer hier... Car j'allais dormir avec Jake.

Leslie : Moww il est jaloux.!

Moi : C'était mignon mais il a dis, " Tu compte te tapée tout les mecs qu'il y a ici" ça m'a pas plu...

Leslie : C'était la colère qui a parlée c'est sur.

Moi : Ouais sûrement.

Dylan : Salut les meufs.

Leslie : Ça va ?!

Dylan : Non, y a toujours pas de place dans la filière j'suis au bout d'ma vie.

Leslie : Mon pauvre.

Dylan : De plus que les gars ce foute de ma gueule.

Moi : Les écoute pas, bientôt il va avoir une place et elle sera pour toi et tu va montrer c'est qui le patron sur le terrain.!

Dylan : Tu sais que je t'aime.?

Leslie : Arrête elle va se jetter des fleurs après ! Rigole t'elle.

Je lui tire la langue et nous rentrons dans le lycée la journée va être longue je commence à être accro à l'appart.

De Scott : Yo soeurette ce soir j'vais chez des potes, on s'verra peut-être, tu me montres quand ta colloc en fait 😏? Maman a dis qu'elle y passerais juste pour info. Tu m'manque ❤️.

C'est la merde putain si ma mère vois que les filles sont tous des mecs elle va me renvoyer à la maison où pire dans un internat pour lui avoir menti oui oui ma mère est comme ça.

Moi : Tu m'manque aussi connard.❤️

Sammy : J'peux te parlée ?

Moi : Si tu veux.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant