Je viens de finir les cours, je rentre a l'appartement, je suis toujours en colère contre lui, j'ouvre la porte et rentre chez moi je pose mon sac au salon.
Moi : Y a quelqu'un ?
...: Y a que moi.
Moi : Ça va toi ?
Liam : Bof, tu bouge après ?
Moi : Je vais réviser.! Souriais je.
Liam : Ok.
Moi : Bon qu'est-ce qu'il y a ?
Liam : Rien.
Moi : Je sais très bien que tu as quelques chose tu ne me parle plus...
Liam : Tes juste chiante.
Moi : Pardon?
Liam : Ta très bien entendu. J'bouge.
Moi : Ok.
Il s'en va me lessant en plan dans la pièce bon, je file ranger mes affaires de plus que nous sommes en week-end et Sammy arrive toute a l'heure je soupire rien que d'y penser. Je mets la musique sur l'encaissement a fond je fais coulée l'eau de la douche ! Une fois fini je mets un boxer en dentelle noir je l'adore avec un débardeur blanc assez cours, je ne sais pas quand les garçons vont rentrée je vais envoyer un message a Cameron.
A Cam : Vous rentrez quand ?
Je pose mon téléphone et me brosse les cheveux que je viens mettre en queue de cheval qui m'arrive au milieu du dos, j'ouvre ensuite toute les fenêtres de l'appart' j'adore quand tout est aérée.! Je range ensuite la chambre qui est un vraie bordel.
Ça sonne à la porte je regarde la le salon et la cuisine qui sont bien rangée, je peux aller ouvrir.
J'ouvre la porte et tombe sur ma mère putain faut que je prévienne les gars et dise aux filles de venir.!
Moi : Bon...bonjour maman.
Maman : Tes pas contente de me voir ?
Moi : Si, si c'est juste que je m'y attendais pas... Rentre.!
Je peux pas lui faire visiter les chambres mon dieux. Je suis dans la merde.
Moi : Hm, tu veux boire quelque chose ?
Maman : Un Café s'il te plait. C'est jolie ici.! Tes toute seule ?
Moi : Oui Leslie et Loren sont partis faire les courses.! Dis je au tac ou tac.
Je panique. Mon téléphone vibre je regarde.
De Cam : On arrive.!
Merde merde et merde.
Moi : Surtout pas les gars ! Y a ma mère je suis dans la merde putain.
Maman : Oh tu habites avec Leslie et Loren ça s'passe bien ?
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.