116% New York ?

763 34 9
                                    


J'étais toujours en cours de maths avec Leslie et je m'ennuie a mourir la moitié de la classe dors c'est grave drôle ça prouve que son cours est nul a chier comme dirais Lou lui aussi. J'étais dans mes pensées quand Leslie m'y fait sortir.

- Quoi?

- Rien.

- T'es sérieuse ?

- Ouais mais je m'ennuie là.

- Comme tout le monde dans cette pièces regarde même le prof ce fait chier dans son propre cour...

Il soupirais en corrigeant des copies. Ça doit être chiant d'être prof olala.

- On fait quoi après?

- J'sais pas faut que je me penche sur les universités...Il reste de la place dans la tienne ?

- Non c'est complet...Mais tu voulais pas aller a celle de New York ?

- Y a un an je t'aurais dis oui car c'est l'Université de mes rêves, y a tout là bas pour moi mais maintenant... J'ai Jack les garçons je peux pas me permettre de partir aussi loin.

- Je comprends...Y a celle de Paris c'est la moins longue tu rentrerais le week-end.!

- Je me vois pas aller a Paris. Déjà comment je vais dire a ma mère que j'ai pas trouvée d'université elle va me tuée.

- Mais non elle comprendra.

- La tienne c'était la plus proche j'aurais dû venir avec toi au porte ouverte j'aurais sûrement eu une place putain.

- Panique pas tu va trouver j'en suis sûr.!

- Si toute fois je dois aller dans une autre ville j'ose même pas imaginer la réaction de Jack il va pétée un câble.

- Hm bon oui je pense mais dans tout les cas depuis que on est petite tu nous parle de cette université c'est ton rêve Jesy, lui il fait bien le siens pourquoi il t'empêcherais de faire le tiens ?

- Je suis enceinte Leslie...Je peux pas partir a des milliers de kilomètres comme ça surtout que j'aurais accoucher entre temps.

- Faut que vous en parler.

- Ouais...

- Silence vous deux. Bien j'ai corrigé vos copies c'est pas très bons pour toute la classe ils vous arrivent quoi a tous ? Je sais que les vacances viennent de se terminer mais faut vous mettre au boulot !!

- En même temps vous nous laissez pas le temps d'apprendre. Crachais Nathan au fond de la classe. Venez pas vous plaindre des résultats après.

-  Si je laisse moins le temps quand début d'année c'est parce-que y a d'autres examens qui arrivent, je voudrais que vous apprenez vite.

Il est marrant lui.

- D'ailleurs on va faire des groupes pour un contrôle a rendre pour lundi. 

Seigneur. Encore.

- Jesy avec Leslie et Maxence.

Je souriais a ma meilleure amie et regarde sur la gauche Maxence soupirais bon il a pas l'air commode lui.

- Il est super bizarre il est toujours seul. Chuchotait Leslie.

- Hm on se demande pourquoi.

- Y en a un qui va être jaloux. Riais t'elle.

- Y a rien de drôle Leslie.

- Clément, Nathan, et Sabrina.

- Oh j'l'aime pas elle. Souffle t'il.

- Je t'emmerde bouffon.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant