Nous venons d'arriver devant une villa énorme wow j'ai jamais vue ça de ma vie.- J'suis sur le cul. Disais Leslie.
- Ouais non je m'attendais pas à ça. Riais je.
- Venez il nous attend. Disais Madison.
Elle se précipite vers la maison piscine, musique, journaliste tout y était.
- Toi qui voulait pas être médiatiser c'est rater. Riais Leslie.
- Ouais...Soufflait je.
- Les voilà ! Enfin.
Justin arrive devant nous avec une fille qui est juste Hailey je l'adore elle est magnifique cette fille.
- Salut alors je te présente, Leslie et Jesy. Souriait Madison.
- Enchanter les filles, amie de Madison si j'ai bien compris ?
- Oui. Souriais Leslie de toute ses dents.
Je lève les yeux au ciel en voyant Leslie dans tout ces états. Justin pose son regard sur moi pendant que je le regardais aussi mais je m'en foutais un peu d'être ici.
- Jolie robe. Disais t'il en me regardant de haut en bas.
- Me..merci.
- C'est toi qui sors donc avec Jack Gilinsky ?
- C'est moi oui.
Ma meilleure amie me donnait un coup de coude.
- Hm le bâteau nous attends il est prêts à partir on y va ?
Nous haussont la tête en le suivant à son jardin qui menait directement sur un Yacht nous montons dedans une par une ainsi que Hayley qui nous avait suivi d'ailleurs on ne l'avais pas entendu parler une seule fois. Elle était peut-être timide. Un serveur nous donne une coupe de champagne à chacune et à Justin aussi. Je regardais Justin attentivement je ne le connaissais pas mais je me sentais obligée de le dévisager.
Ma meilleure amie parlais avec lui pendant que Stassie viens à cotée de moi.
- Alors tu t'amuse bien ? Me souriais telle.
- Ouais, je sais pas trop ce que je fait ici.
- Plein de fille aimerait être à ta place. Comme d'autre aimerais être la petite amie de Jack. Profite de ta vie ça n'arrive pas souvent d'être invitée chez une star comme lui.
Je la toise du regard elle aussi. Je ne savais pas ce qu'elle avait mais elle m'énervait aussi.
Je buvais dans ma coupe en me faisant chier ouais d'autre personne était la aussi je m'avance doucement pour regarder la vue et laisser mes amies. Je m'approche du bord et regardait la mer l'odeur de la nature me fait un bien fou, et le vent contre mes cheveux aussi.
- Toi aussi tu t'ennuie ? Riais un brun à mes côtés.
- Ça s'voit tant que ça ? Riais je.
- Assez ouais. Riais t'il. Shawn Mendes.!
Il me tendait sa main pendant que je lui donnait le mienne. Attendait Shawn ça serait pas un ami des garçons ?!
- Jesy Cooper.! Souriais je. Je te connais oui j'adore tes musiques.
- Merci. Souriais t'il. J'ai hâte qu'on s'arrête parce que je commence à avoir le mal de mer.
- Quel idée d'être monter dans un bateau aussi ? Rigolais je.
- On va dire qu'on ne m'a pas laisser le choix.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.