64%

1K 36 10
                                    

Je me réveille doucement encore habillée d'hier, je me lève rapidement je suis en retard comme d'habitude en vrai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille doucement encore habillée d'hier, je me lève rapidement je suis en retard comme d'habitude en vrai.
Je prends un jogging et un pull a Jack et file sous la douche je mets de la musique, aka le nouvel album d'Ariana Grande qui est juste magnifique putain pas les mots.

Une fois prête je ma vite fait et me dépêche d'aller en cours il va déjà être huit heure vingt je prenais a huit bon, je regarde mes messages et vois quinze appel manquant de Leslie signe qu'elle a essayé de me réveiller.

Je cours comme une tarée jusqu'à ma classe pour essayer de ne pas être plus en retard que je ne le suis déjà.

Je toque une fois arrivée le prof ne me laisse pas rentrer en cours plus qu'à rentrer a la maison et ne pas aller en cours de la journée ça s'annonce plutôt bien comme programme. De toute façon les autres cours j'ai déjà passée mes épreuves pourquoi continuer a y aller ?

Je tombe sur Reggie qui viens vers moi je lui sourit en ouvrant ma voiture.

Moi : Wesh!

Reggie : Salut, tu sèche ?!

Moi : Je suis pas accepté en cours. Eh ouais un peu...

Reggie : Tu sais que ta présence compte pour les notes Jes?

Moi : Je sais mais j'ai pas envie là tu vois...

Reggie : Ils te manque pas vrai?

Moi : Ouais...soufflais je.

Reggie : Reste avec nous tu ne sera pas toute seule comme ça.

Moi : J'ai mes amis aussi mais eux ils sont en cours...rigolais je.

Reggie : Te loupe pas t'a pas envie de rester trois ans ici je pense.?

Moi: Je crois pas je vais avoir mon diplôme en même temps que vous c'est obligatoire !

Reggie : Alors va en cours ! Me fessais t'il un clin d'œil en s'en allant.

J'attends de plus le voir pour montée dans ma voiture je rigole et démarre celle ci. Il a vraiment cru que j'allais y allé a rien faire ?! Lol. Je passe au café où nous allons un sourire nostalgique s'affiche quand je vois notre table et prends mon café une fois commandé je tombe nez à nez avec Corentin.

Corentin : Salut toi,tes pas en cours?

Moi : Hm, non. Rigolais je. Et toi?

Corentin : J'y vais j'ai entraînement d'ailleurs, je te cherchais tu veux venir nous voir jouer demain soir?!

Moi : Oui avec plaisir !

Ça peut me changer les idées ça peut être cool.!

Corentin : Cool ! C'est à quatres heures je dirais au coach que tu viens !

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant