Partie3:

2.5K 192 4
                                    

Je fais comme Samira m'a dit, mais je vais dans un quartier.
J'ai mon coeur qui bats juste à l'idée de savoir que je vais essayer d'en vendre. Je sais même pas comment sa marche! Je souffle un bon coup et me dirige vers des teneurs de mur qui m'avaient aperçurent depuis un moment .
Un des TDM me regarde bizarrement.
-Lui:Tu veux une info la miss?
-Moi:Euh..je..
-(Un autre):Mdr tu l'as déstabilise cousin. Laisse moi faire, tu sais pas parler au meufs toi.
...*Mais pour qui il s'prend lui?..

Lui:Alors? T'es nouvelle dans l'quartier?
Moi:Enfaite j'veux juste un renseignement.
Lui:J'técoute ma belle.
Moi:Tu sais pas ou j'peux trouver d'la came?
*ololo trop conne!*
...Il fait les gros yeux, étonné.
(Son pote):A ouais les meufs c'est plus c'que c'était. Frère elle est toute hnina(mignonne) et elle veut c'te m*rde.
-(Un autre):Vas-y bref ont s'en bas les cou*les wesh! Elle en veut elle en veut khlasse(fini), donnes en lui et casse pas la tête cousin!
-Lui:T'en veux pour combien?
-Moi:20€.
-Lui:Vas-y tiens.
...Je commence à partir et je fais aller retour pour leurs posé une question...
-Moi:Ou si non..vous avez pas des conseils pour en vendre? Par exemple vous , sa s'passe comment la journée?
...Ils se regardent tous, et me regarde. Il y a un silence et l'un d'entre eux prend la parole.
-..:Vas-y Rédoine, regarde bien si elle à pas d'micro sur elle oula heja, c'est un coup c'est une sal*pe en civils.
....Il me plaque contre le mur et fouilles dans mes poches, ma chemise et le Jean. Et soulève le tee-shirt puis j'le pousse.
-Moi:Sa va pas ou quoi! T'es malades!
....Ils sont tous mort de rire et moi j'prend mes affaires , j'y vais et y'a quelqu'un qui m'dis avant d'partir.
-...:Si tu veux vraiment en vendre, va à la cité d'en face, il remarqueront pas c'que tu veux faire. Et tiens tes 20€, t'en auras plus besoin qu'nous ma soeur.
...J'lui prend des mains, et j'y vais. La honte que j'me suis prise!
...Ololo j'me suis embarquer dans un truc! Bon vas-y j'peux plus retourné en arrière.
J'vais ou il m'a dit, et j'me pose deux minute sur un banc pour réspiré un peut. C'est con c'qu'elle m'a dit de faire Samira. J'ai jamais touché à sa moi!
...J'appel le premier passant...





-Moi:Oh! Oh toi là, viens vite fait!
*J'suis pas crédible
-???:Qu'es c'que tu veux toi?
-Moi:T'en veux?
....En montrent c'que j'avais dans les mains.
Lui:mdrr non merci j'ai déjà mon produit.
Moi:hm OK.

10 minute plus tard j'essaie avec une 2ieme puis une troisième et une 4 ieme personne mais sa marche pas.

*Laisse tomber. Tout c'que tu fais c'est t'afficher Nayla...*

Je prend mes affaires et j'maprète à partir jusqu'au moment ou j'voie un gars s'approché vers moi au loin. Il à l'air vénère et plus il s'approche plus il devient baraque.

M*rde j'fais quoi!!

Il me regarde mal. Ah mais en faite, c'est pas l'gars que j'avais croisé dans l'bus?
-Lui:Tu joues à quoi cousine?
-Moi:Quoi?
-Lui:Bah j'sais pas , j'tobserve depuis tout à l'heure j'voie t'es là, tu vent des p'tit truc.
...J'voie pas trop c'qu'il éssaie d'me faire comprendre..
-Moi:Bah..ouai. Et? T'en veux c'est sa?
.Il rigole puis s'arrête sec.
-Lui:Tu t'fou d'ma gueul la?
-Moi:Ah bah si t'en veux pas c'est pas grave chacuns son kiff hein j'te juge pas. Même moi sa m'intérèsse pas tu sais.
...Il continue de me regarder mal. J'croit que lui aussi comprend pas c'qui s'passe.
-Lui:Vas-y toi tu vas arréter de dire d'la m*rde et tu vas m'suivre.
Il me tire le bras et m'enmène avec lui sans que j'ai eu l'temps de donner mon avis.
Ont arrivent dans une p'tite rue ou y'a personne puis il me lâche mon bras et me plaque contre le mur.

Lui:Alors sa t'amuses de vendre sur mon térrain!? C'est qui ton Boss ?
Moi:....
Lui:Répond !

Eh m*rde! Dans quel gualère j'me suis mise...

A suivre...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant