Mon coeur fait BOUM et le temps s'arrête.
Il faut qu'il me voie!
Mais comment il pourra me remarqué alors qu'il est occupé à matter des p*te à sa table.Je prend les devant et monte sur une sorte de seine ou quelque fille dansent. Ont dirret que c'est fait éxprès, la musique devient plus douce et plus lente, je suit le rythme sans trop en faire. Samy tourne enfin sa tête, et la tourne une deuxieme fois en me reconnaisant, il ne prete plus attention aux femme à ses côtés. À sa plus grande surprise, je voie apparaitre un sourire au coin de ses lèvres. Il boie son coktail et me regarde. C'est la ou il me fait signe de venir avec sa main, je déscend de l'étage et je sort de la boite.
Une fois dehors, derriere la boite en compagnie de quelques rats seulement, j'enttend la porte s'ouvrire, une personne est sortie, je sent que c'est lui....Je me retourne et voie un mec completement bourré vomir contre le mur.
Eh m*rde!
Je regarde pas plus longtemps la seine et je bouge d'ici.
Je m'arrête net en enttendant la voie de Samy.
Lui:Tu m'as épathé!
Moi:[...](toujours dos à lui)Je peut pas m'empêcher de sourire.
Lui:Tu devrais avoir peur de moi.
Je me retourne et m'approche de lui.
Moi:J'aime le danger.
Il me regarde dans les yeux et sourie à son tour, il pose sa main contre ma joue, j'en tremble un peut.
Lui:J'savais que derriere ses survet' et se comportement d'bonhomme se cachait une jolie femme.
Moi:[...]Mon rythme cardiaque accélère.
*Calme toi, ta voulue le voire assume*
Lui:Sa fait longtemps qu'tas pas mis un pied chez moi.
Moi:C'est vraie.
Lui:Toujous aussi spacieux, propre...luxueux..
Moi:C'est une invitation?
Lui:Peut-être(en souriant)
Moi:Accépté. Mais on reste pas longtemps.Point de vue de Ahmed :
C'est quoi s'bordel pour quoi elle répond pas à mes appel?!
J'accélère encor plus et l'appel en même temps.
Moi:PUT*IN RÉPOND!
J'vais retourné tout paname jusqu'à ceque je l'aurrai trouvé. C'est pas possible elle est pas retourné dans le quartier de Salîm. J'avais trouvé un pland pour la protégé et elle elle n*ke tout comme sa.
Point de vue de Neyla :
Je rentre chez Samy et sa n'a toujours pas changé, il à raison, toujours aussi grand et luxueux...
Il m'enlève ma veste en fourrure.
Lui:Fait comme chez toi, tu veux quelque chose à boire?
Moi:Non merci.Non merci? Tu as hosé dire merci au mec qui t'as humilié et qui à éssayer de te tué!
C'est la que je réalise...*mais qu'est c'que tu fou la Neyla?*
Lui:Qu'est c'qui t'as fais venir dans cette boîte ce soir?
Moi:Je sais plus trop...j'avais envie de sortir.
Lui:Et pour quoi celle la? T'avais envie d'rencontré quelqu'un en particulier?(en souriant)
Moi:....peut-être(en souriant à mon tour)Je m'asseoit sur le fauteuil et regarde autour de moi, lui se pose derriere le fauteuil en face de moi, et pose ses bras en me fixant.
Moi:Tu t'asseoit pas?
Lui:[...]Non...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...