Partie 48:

1K 95 1
                                    

Moi:Cynthia
Elle:Quoi?
Moi:Y'a Salîm!
Elle:Quoi?!! Cache toi vite!

J'me cache direct dans les vêtements.

Salîm:Cynthia! Qu'ont s'retrouvent.
Elle:Arrête de croire que la vie c'est un film et que je vais te reparler, tu rêve debout.

Elle avance et il lui attrape le bras.

Lui:C'est la femme qui a kiffer dans mon lit qui dis sa?
Elle:C'est du passer maintenant lache moi et fait ta vie!!
???:Eh! comment tu parles à mon gars toi?!!
Salîm:Reste en dehors de sa.
Cynthia:Je voit qu'aujourd'hui tu n'utilises pas de mots vulguaire.
Salîm:Je commence à changer et à être pascient, grace à Sana
Cynthia:C'est qui celle la?
???:C'est moi pétasse !
Cynthia:À d'accord ok! Bah amuse toi bien avec SANA et j'te souhaite tout l'malheur du monde!

Elle essaie de partir mais il l'a retient encors une fois.

Salîm:Passe le bonjour à Neyla.
Cynthia:T'as pas les cou*lle pour lui dire en face?!

*Mdrrr bien dit!*

Salîm:J'aimrai bien si elle aurai pas la moitié d'un gang de sal*pe qui la colle dèrrière son c*l pour la protégé, après tout ceque Chaïnèm à fait contre elle Samy continue d'le faire en plus.
Cynthia:Quoi? Attend comment tu sais sa toi?
Salîm:Mais je sais tout ma belle.
Cynthia:Pff j'peut partir maintenant ?
Sana:Ouai et que j'te revoit plus! C'est mon mec et ta plus intéret à lui tourné autour!
Cynthia:*lève les yeux au ciel*Fouu..
Salîm:Ahahaha..

Elle part et Salîm sort du magasin quelques minute plus tard.

Je sort des habis.

Moi:Fouu!!!! J'ai eu peur! Sa y est....
















Cynthia me prend dans ses bras.

Elle:Vien la..
Moi:Tu t'es retenue de l'insutler!! Surtout l'otre sal*pe qui en rajoutait! Ce s'rai moi j'laurai terminer.
Elle:Ce ne serai pas classe de ma part Neyla.
Moi:Ah ouai mdr les "femme" ne se battent pas.
Elle: Exactement, et les femmes ne disent pas de vulguariter.
Moi: bon on rentre j'suis encore entrain d'tremblé sa veut pas partir.
Elle:Avec plaisir j'suis épuiser.

Ont montent dans sa voiture et direction sa villa.

17:30 ont se posent sur son canapé.

Moi:J'me pose des questions.
Elle:Sur quoi?
Moi:Comment Salîm sais que Chaïnèm me faisait la misère? À la limite il pouvait savoir que c'est moi qui faisait des conn'ries.
Elle:J'avoue que c'est bizarre qu'il sais pour les coup montée de cette garce, mais oublie c'est de l'histoire ancienne, elle est partie et Salîm ne veut peut être plus ta mort, ni celle d'Amar.
Moi:Au non! C'est loin d'être de l'histoire ancienne! Il ne m'a pas oublier il ta même demander de me passer le bonjour.
Elle:Calme toi et oublie tout ces problèmes d'accord?
Moi:J'peut pas les oublier! À la base j'suis juste venue ici pour mon père et j'me retrouve avec des énnemies alors que j'ai rien demandé! J'ai ma mère qui s'inquiète pour moi chaque jour et j'ai peur de l'applé.
Elle:Tu penses trop et sa va te rendre malade! Calme toi et concentre toi sur tes recherches!
Moi:T'as raison...mais mes proches me manque..

Des larmes coules.

Elle:Viens la.

J'me met dans ses bras.

Moi:Surtout ma mère!

Elle:Alors c'est sa d'aimer une mère...j'sais même plus c'que sa fait...la mienne est morte d'une maladie.













J'me détache d'elle.

Moi:Oh!J'suis désoler.
Elle:Oui...
Moi...
Elle:Olala j'n'aime pas les moments comme sa c'est embarrassant..
Moi:Ahah..
Moi:En tout cas quand il faudra que j'retroune chez moi je n'toublierai pas! T'es dev'nue comme une soeur pour moi malgrés les erreurs que ta faites avec les gars j'm'en fou c'est toi que j'veut pas tes pêcher.
Elle:Franch'ment depuis que j'suis "riche" je n'ai pas eu de "vraie" amies, que des personnes qui font semblant et qui en profites, mais toi je sais que ce n'est pas pour sa, merci sa m'fait vraiment plaisir c'que tu m'dis.
Moi: C'est sincère ...(en essuyant mes larmes)

Elle aussi en avait un peut mais on s'en est remis.
Après toute ces émotion c'était soirée film et glace et sa ma permis d'oublier mes problèmes le tant d'un instent.

5h du matin, quelqu'un frappe à la porte..


A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant