Pdv de Samy (le lendemain):
J'ai appris que Neyla est à l'hopital, hier elle c'était évanouie, Plaisir l'avait enmener. Son corps était faible et elle avait reçu trop d'cout depuis trop lontemps, elle est entre de bonne main maintenant j'laisse les médecins s'occuper d'elle j'ai autre chose de prévue aujourd'hui.
J'suis devant le comico et j'attend impasciement la sortie de notre chère amie Tarek.
Après de longue minutes d'attente j'le voie enfin sortir sa gueul de lascar.
Il m'remarque pas directement , j'baisse la vitreMoi:Tarek.
Il se met à courrire de l'autre côter mais il à pas compris qu'il arrivera pas à m'échaper j'connais ce secteur comme ma poche.
Je tourne dans une ruelle passe vers un passage pour arriver avant lui.
Je freine sec. 3,2,1
Hop il à compris qu'il ne pouvait plus s'enfuir nul par.
Lui:Samy je...
Moi:Ferme ta gueul monte!(en le coupant)Pdv de Neyla 11h05:
Je lève doucement mes yeux et voie Plaisir dormir sur le fauteuil à coter de mon lit.
Je comprend rien je suis branché de partout remplis de bandage.
Moi:Eh(en chuchotant)
Elle se lève directement dès qu'elle me voie réveiller.
Elle:Chute repose toi tu en as bien besoin(en me remettant la tête contre l'oreiller).
Moi:Qu'est c'qui m'arrive?
Elle:Ton corps est épuiser, il est remplis d'hématome et ta tension n'est pas bonne.
Moi:J'vais m'ensortir?
Elle:Oui ma chérie mais pour sa il faut qu'tu te repose(en m'embrassant le fron)
Moi:Merci Plaisir...
Elle:C'est moi qui devrai te remercier.
Moi:De quoi?
Elle:Tu m'a libérer en m'avouant que Marwane était...
Moi:Ne l'dis pas j'ai compris(en mettant ma main sur sa joue)
Elle:J'suis désoler j'ai fais l'égoïste en restant à pleurer dans mon coin sans calculer personne.
Moi:J'te comprend..Tu l'aimais.La porte s'ouvre d'un cout et laisse apparaitre Cynthia qui court en direction de mon lit et m'attrape ma tête pour me remplir de bisous.
Elle:Ma chérie!!! Est c'que sa va mieux? Samy m'a dit que tu étais la au mon dieu!
Moi:Oui sa va t'inquiète, j'vais m'en sortir.
Plaisir:Doucement elle est encors faible.
Cynthia:De quoi j'me melle?!
Moi:Plaisir voila Cynthia la femme qui m'a herberger lorsceque j'étais dans le besoin, Cynthia voila Plaisir la femme qui m'a AMENER À L'HOPITAL!
Cynthia:Ah, désoler ma belle je suis un peut stresser.
Plaisir:C'est pas grave.
Moi:T'es sortie en survet?
Elle:Bah oui
Moi:Cynthia en survet?
Elle:J'ferai n'importe quoi pour toi.
Moi:Ahahaha! Aïe!
Elle:Chuute! Bouge plus et ouvre pas ta bouche tu veux? Tiens j'tai apporter des truc.Elle me sort deux plaquette de chocolat et une battrie rechargeable.
Moi:La battrie elle sert a quoi?
Elle:Pour recharger ton téléphone quand tu l'aura utiliser toute la journée et qu'il n'aura plus de battrie.
Moi:Qu'est c'que tu veux que j'face avec cette calculatrice à par regarder le fon d'écran et jouer à des p'tit jeux d'm*rde?
Elle:Fini la calculatrice tiens!(en sortant un iphone de son sac)
Moi:C'est l'Iphone X!
Elle:64 go, bonne qualité photo et 4g illimitié comprise! Tu n'aura rien à payer.
Moi:J'peut pas accepter...c'est trop la Cynthia garde ton argent.
Elle:Non non non! Pas d'sa entre nous! Tu es la seul vraie amie sincère que j'ai eu dans ma vie, et sa sa vaut plus que tout les Iphone X que tu peux imaginer.
Plaisir:Vous êtes trop mignone.
Moi:Venez les filles, calin.Ce petit moment est grave apaisant...pour combien de temps encors...
Pdv de Samy 14h:
Ont est dans mon sous sol, la petite lumière de l'ampoule accrocher au mur qui nous éclaire à paine, moi assis sur une chaise à l'envers, mes bras poser contre le dossier à regarder Tarek les deux mains attacher par des chaînes contre le mur.
J'ai due l'endormir pour qu'il ne sache pas ou nous sommes.
Moi:Bien dormie?
Il reprend doucement connaissance.
Moi:Réveille toi ma biche!
Lui:Les chaînes c'était nécessaire?(d'une voie faible)
Moi:T'es un animal, j'dois te traiter comme tel.
Lui:...Pour quoi j'suis pas mort...
Moi:J'tue pas les gens comme toi Tarek(en me levant) , non, j'les fais souffrir jusqu'à qu'ils meurent d'eux même*sourire narquois*A suivre...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
AcciónNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...