Partie 89:

885 84 17
                                    

Retour Au Point De Vue De Ahmed:

Samy redescend et Cintia part.

Cintia:Appel moi si tu as encors besoin de parler.
Samy:Ouai vas-y...
Cintia:Bisoux Ahmed.
Moi:Aller ma femme.

Il ne reste que Sorba, sa femme, Samy et moi.

Moi:Elle t'as dis quoi?
Samy:Pour quoi tu veux savoire?
Moi:Tu vas m'faire la gueule encore longtemps Samy? Tyé le sang sa serre à rièn qu'on s' emboucane.

Il me calcule pas.

Lui:Sorba j'te laisse t'reposer c'est bon. Mais dès six heure du sbah tu continues.
Moi:Pour quoi? Il va dormir la?
Lui:Bah ouai on sais jamais il appel les dec(la police) quand ont est pas la.
Ah ouai en parlant de sa.

Il fouille dans la poche à Sorba et prend son téléphone puis le casse.

Moi:T'aurais pas pue juste le garder.
Lui:Non trop simple.

...

...3 jours plus tard...















Point de vue de Nayla:

Samy va jamais m'retrouver c'est mort.. j'paire éspoire et j'me suis impliquer dans des embrouilles qui vont jamais se finir. Sa fait 3 jours que je travail pour Salime et j'attend tellement qu'ont partent en Italie une bonne fois pour toute.

En parlant de lui, il a changer de meuf et elle à l'air plus gentille que l'autre en tout cas.

10:00 du matin Salime veut me parler. Sa tombe bien j'ai beaucoup de choses à lui dire.

Salime:Alors Nayla? Bien dormie?
Moi:J'travaille pour toi et j'ai encore l'impression de faire partie de tes victimes.
Lui:Qu'est c'qui t'fais dire sa?
Moi:Je sais pas p'tetre parce que j'dors avec eux dans les cellules.
Lui:Tu croies quoi? Que du jour au lendemain j'allais t'mettre bien et que t'allais faire partie du réseau comme sa? C'est juste pour faire rager Samy que j'fais sa. Et montrer aux autres que c'est toujours moi qui gagne, à part sa j'ai pas à t'mettre bien.
Moi:Donc l'accord tu t'en fou?
Lui:Non j'ai jamais dis sa wesh. Une fois que t'auras fais ton boulot et que tout l'mondes saura que "la p'tite protéger" de Samy à changer de camps, là j'te donnerai ce que tu mérites et j'taiderai à retrouver ton père. Mais sa va prendre du temps j'vais pas t'mentir.
Moi:[...]
Lui:De toute façon t'as pas l'choix. Soit t'accepte, soit tu meurt, on m'refuse pas du travail.

J'hésite un peut...par ce que sa ce fait pas pour Samy...Mais j'ai pas le choix...

Moi:Marcher conclut.



















Lui:Maintenant trouvons un moyen pour que Samy sâche que tu travail pour moi.
Moi:Bah le téléphone arabe.
Lui:Non trop facile. J'y est d'jà panser.
Moi:...
Lui:Un truc qui blèsse grave.
Moi:...Je peux peut-être aller chez Samy pour lui dire en face que je travaille pour toi et mettre au clair les choses tout simplement. Et j'en profiterai pour récupéré mes affaires chez Cintia en passant.
Lui:Ok mais faut qu'tu soit bléssante dans tes paroles. Plus il s' énnervera, et plus sa voudra dire que tu brisera son coeur. Il fait le dur mais y'a que moi et Amar qui savent comment il est vraiment.

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant