Partie 66:

988 96 6
                                    

Il prend le piment.

Ahmed:Guette(regarde)

Il le mange en entier en même pas quelques seconde il l'avait dejà avaler.

Je l'aplaudie choquer.
ET
Moi:Bravo, je rettire ce que j'avais dis.

Il commence à faire une tête bizarre.

Ahmed:Merc..ci
Moi:Bah alors qu'est c'qu'il a le "bonhomme"?

Il commence à tiré sa langue et à crié:"De l'eau!" dans toute la salle.

Il se dirige en courant vers le bufet et il prend une grosse carafe d'eau qu'il termine en même pas quelques secondes.

Moi j'éclate de rire en admirent sa défaite sous mes yeux.

*************************

Sa fait maintenant 1h que Ahmed ne veut toujours pas quitter la salle de bin.

Moi:Ouvre!
Ahmed:Attend vite fait.

Il ouvre la porte puis il saute sur le lis et s'allonge.

Je ne fait que de rigoler.

Ahmed:Il faut que j'me tue la santé pour voire enfin un sourire sur ta tête!?
Moi:😂😂😂😂Ouai j'croit bien.
Ahmed:De toute fasson j'ai fais éxprès, je s'avais que t'allais rigoler.
Moi:Oui bien sur.
Ahmed:Bon j'avoue sa ma tuer.
Moi:😂😂😂😂
Ahmed:T'as un beau sourire la vérité.
Moi:Vas-y, vas-y commence même pas.
Ahmed:C'est un compliment du calme .
Moi:Ouai bref.
Ahmed:Et elle refait la gueul!

Sa frappe à la porte et je vais ouvrire.
















Je voie Samy.

J'ai eu des frissons d'un coup en le voyant j'sais pas pour quoi. Sa ma tué l'ventre.

Il me tchèque puis il entre tchéquer Ahmed.

Ahmed:Qu'est c'que tu fais la le kho(frère)?
Samy:J'vais être avec vous.
Moi:Pour quoi?
Samy:J'veut voire à quoi ressemble Rédoine.

Ahmed le regarde bizarrement, on dirret qu'il doute de l'éxcuse de Samy.

Ahmed:Euh...va demander d'autre couvèrture à l'aceuil de l'hotel par c'que celle la elles sont trop fines.

Moi:Daccord.

Moi qui croyait qu'ont allaient pas dormir ce soir d'après lui et maintenant il veut des couverture plus épaisses? Sa sonne faus tout sa surtout que Ahmed et Samy sont bizarrent...

Je déside donc d'écouter à la porte discrètement.
















Ahmed:Vas-y dit tout avant qu'elle arrive.
Samy:Dire quoi wesh?
Ahmed:Tu m'prend pour une dinde enfaite? Elle était pas crédible ton éxcuse.
Samy:J'suis venue pour m'assurer que tout vas bien. Tu connais les problèmes avec Salime et tout hessoul.
Ahmed:Ouai mais Salime traine pas ici, sa sert à rien c'que tu fais.
Samy:On sais jamais.
Ahmed:Attention que tu deviens parano à cause de cette embrouille.
Samy:T'inquiète.
Ahmed:Ouai
Samy:Et Neyla, sa s'passe bien?
Ahmed:Ah mon frère tu m'avait pas dis qu'jalai taffer avec un frigo. Pas plus froide qu'elle tu meurt. Faut payer pour voire son sourire geh.
Samy:Bah ta crue qu'elle allait faire amie amie avec toi? Elle est la pour le taf pas pour faire du sociale.
Ahmed:Ouais mais au moin qu'on s'entendent bien.
Samy:Ou peut être que tu veux autre chose que de t'endentre bien avec elle.
Ahmed:Qu'est c'tu racontes?

*Sa devient intéréssant tout sa*

Samy:J'ai pas oublier l'histoire ou vous étiez partient mangé grec à 10h du sbah(matin).Tu m'devais des éxpliquations.
Ahmed:Wlh que j'voulais juste apprendre à la conaitre.
Samy:Au snacke à 10h du matin?
Ahmed:Ouai mais wlh j'avais faim mon frère!
Samy:Vas-y laisse Allah en dehor de tout sa et parle moi comme un homme! Carte sur table tu m'dit en face,"ouai voilà Samy, j'laime bien Neyla nanani... nin nin nin" Ahmed:Et pour quoi faire, je t'es dis que y'à rien.
Samy:Arrête de m'prendre pour un con, j'ai entendue t'as vieille discette. "ouai t'as un beau sourire." Porte tes cou*lles un peut!
Ahmed:Sa servira à quoi si j'te dis c'que j'panse? Pût*in!
Samy:T'sais très bien qu'on à pas l'droit à sa dans l'réseau.
Ahmed:Ouai mais..t'es sur que c'est seulement pour sa?
Samy:Tu veux qu'ce soit pour quoi?
Ahmed:Bah j'sais pas p'têtre que t'as des vue sur elle et qu'tu veux pas qu'ya dla concurence.

Il éclate de rire.

Samy:Mais mon frère j'suis Cristiano à coter d'toi!😂😂😂😂😂
Ahmed:Vas-y ta gueule.
Samy:😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

J'commence à rire et ils m'entendent! M*rde!
















J'ouvre direct la porte.

Moi:Y'a plus d'couverture!
Ahmed:...😓
Samy:Vas-y ont bougent.

Ont montent dans la voiture et Ahmed se charge face à une usine abandonné.

Ont s'ennuient dans la voiture. Ahmed mange des chips, moi je dort et Samy ne lâche pas l'affaire et observe.
[...]

Moi:T'es sur que c'est ici l'échange?
Samy:Mes hommes ont vuent Rédoine passé souvent par ici. Fait moi confience il sera bientôt la.

Des heures plus tard, deux voiture se guarre et 2 personnes y sortent de chaques.

Rédoine, donne la marchandises aux autres et ils font un échange.

Moi:J'comprend pas ils font quoi?
Ahmed:Rédoine donne la came de Samy aux autres et l'échange contre de la fausse. Ensuite il sera payer.
Samy:Ce fils de p*te va l'payer!

Il est dans la m*rde. Dans qu'elle galère j'vais me retrouvé encore?















Les voitures commence à partirent et Samy tape une accélération et suit celle de Rédoine.
Rédoine s'en rend vite conte, et accélère à son tour.
J'me retrouve dans une cources poursuite. La voiture tournes de tout les côtés, et Ahmed se prend son paquet de chips dans la gueule.

Samy:Neyla prend ton arme et vise les roues!
Moi:Quoi?! Mais j'y arriverai pas!
Samy:Bouge!!

Ololo! Je m'as sort,j'ouvre la fenêtre et Ahmed me tient pour éviter que je tombe.

Samy:Dépêche toi!

Il me stresse pût*in!!

Je me concentre, j'appuie sur la détente et la balle à bien atteint la roue.

Samy:Bien!

La voiture de Rédoine fait un dérapage et fonce dans un arbre! Au non!! Il sont pas mort?!

Samy s'arrête sur le coter et ont sorent de la voiture. Il n'y à plus aucun bruit.

Moi:Samy! Ils sont pas morent?!

Il ouvre la portière et sort  Rédoine en le getant de la voiture.
Il est par terre et il pisse le sang. Oh non! Je l'est tué!!!


A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant