Partie21:

1.4K 128 5
                                    

Je rentre et je vais dans ma chambre me repposer un peut le temps que Samy reviens.

16:00
Je me réveille, et Samy est la, je déscend.

Moi:Samy.
Samy:Ouai?
Moi:J'voulais savoire quelque chose.
Lui:J'técoute(en posant ses affaires)
Moi:C'est vraie que toi et Marcos vous payez en plus vos hommes pour qu'ils me surveillent?

J'y vais cache.

Samy:Comment tu sais sa toi?
Moi:Une certaine Chaïnèm qui ouvre trop sa bouche.
Samy:A la nouvelle? Ouai c'est vraie pour quoi?
Moi:J'suis pas une princesses Samy.. Je veux pas toute cette attention sur moi.
Samy:C'est pas question d'sa c'est pour ta sécurité. Et puis auccupe toi d'tes affaires croie moi(en mettant ses mains sur mes épaules)
Moi: Je sais qu'il faut que j'sois prudante et j'ai pas besoin de votre réseau pour me sortir de cette merde. Merci.

Il me lache et je remonte dans ma chambre .

Samy m'héberge et m'aide pour mes recherches et sa lui sufis pas? Il veus m'protéger en plus?!
Et puis ce qu'il fait sa servira juste à monté des ennemie contre moi et j'en est pas besoin en s'moment.

Je malonge sur mon lit et j regarde le mur.
Samy entre dans ma chambre.

Samy:Il s'passe quoi la?
Moi:...Rien.

Il s'assoit sur mon lit.

Lui:Toi et moi ont sais très bien que t'as besoin d'être surveiller ces temps si.
Moi:Ouai...c'est vraie...mais...
Samy:Bah voilà. Fin d'lhistoire. J'moccupe de tout tu t'occupes de rien.
Moi:Mais c'est sa le problème justement.
Lui:Quoi? T'as peur qu'après t'auras des comptes à m'rendre?
Moi:Bah un peut.
Lui:T'auras rien à m'rendre j'fais sa comme sa ok? A croire j'prépare un truc de ouf. C'est rien encore c'que j'fais dit toi.
Moi:Bah c'est beaucoup pour moi. Tout sa sa va faire des histoire...Pour quoi tu fais sa?
Lui:T'es protégés avec moi. T'as rien à creindre j'te dis. Et puis si j'ai envie d'te protégé j'te protège pût*in.

Je sourie un peut par geine.

Lui:Autre chose à m'dire?
Moi:Ouai...











Moi:c'est Cynthia.
Lui:Oh non pas c'te pute zeh!
Moi:Écoute! Elle est trop mal tu lui manque trop Samy!
Elle:Eh j'm'en fout elle c'est taper mon frère elle à pas d'pudeur c'te vieille meuf!
Moi:Éssaie au moin de lui reparler et d'arrêter de l'insulter sa s'rai bien! Elle à fait une herreur ok?! Et elle regrette, j'te demande pas de te remettre avec elle mais juste de lui reparler. Elle est trop mal elle me fait trop de peine..
Elle:Vas-y toi aussi à avoir d'la peine pour tout l'monde. Tu peux pas tout régler aussi frère
Moi:J'ai pas dis sa. Juste j'te demande de lui reparler. Fait pas exprès de pas comprendre. T'as bien été attaché à elle un moment?
Lui:Non! J'suis jamais tombé amoureux dans ma vie et tu croit vraiment que pour une tchoin comme sa j'le serai?
Moi:.Mais toi aussi t'as fais des herreures non?
Lui:Jamais quand j'étais en couple. Jamais j'ai tromper. Par c'que pour moi quand j'en choisi une c'est pas pour aller voire une autre ou si non sa sert à rien. Juste pour te dire que j'étais sah avec Cynthia, maintenant elle à rejoin le camps des p*tes. Alors j'suis passé à autre chose.

Ah ouaiiii! Mais Cynthia elle se rend pas compte de la gaffe qu'elle à faite! J'arrive pas à trouve des arguments pour la déffendre par c'que pour le coup c'est elle qui est en tord.

*Mais tu croie vraiment cquil dit la😂 Il a jamais trompé c'lui la t'es sur😂😂 comment il t'endort*

Moi:Au moin lui reparler j'sais pas...
Lui:Et sa servira à quoi?
Moi:[...]
Lui:C'est mort Neyla. Faut qu'elle c'le face à l'idée et qu'elle m'oublie. Tu peux rien faire pour ta copine.

J'serai pas comment lui dire...

Moi:Mais attend?! Tu m'avais bien dis que t'avais des vues sur une fille non?
Lui:Ouais mais laisse tomber wlh.
Moi:T'es sur?
Lui:Bah ouais ta gueule!
Moi:T'as trop l'habitude d'insulter les gens toi wlh! J'tai juste demander si t'étais sur c'est bon!
Lui:Bah ouai mais tu poses trop d'question!Sale victime va.
Moi:pff.. Vas-y sort de ma chambre la!
Lui:C'est bon j'rigole questa?

Il est mort de rire et il s'en va. Et bah ont à pas le même humour lui et moi.

Il sort dehors et moi j'prépare mes affaire pour demain. Je range quelques petits trucs et vers 22h30 je m'endort.

A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant