Partie 4:

2.3K 188 6
                                    


Moi:Lache moi d'abord!!

Je le pousse et il me lache.

Moi:Ton terrain? Mon chef ? Attend j'comprend pas la.

Lui:Arrête de d'foutre de ma gueule!

Il m'donne des petites claques.

Moi:Aïe mais arrête!
Lui: Arrête ta comédie sa fait pas mal! Tu t'fou d'moi et en plus tu m'ment!?
Moi:...
Lui:T'as vendues dans mon secteur ! Et ouai y'a des térritoires! Juste pour te le rapelé comme sa par c'que t'a l'air perdue bref, maintenant qu'ta compris sa, tu vas m'dire gentiement c'est qui ton Boss.
Moi:Mais j'ai pas de chef qu'est c'que tu racontes.
Lui:Ah bah t'es solo alors. Mais t'aurais pas pue vendre sur un autre térrain qu'ici? Non bien sur, sur toutes les cités t'es tombé sur la mienne?
Moi:euh...oui.

J'suis en stresse, je sais pas quoi dire..et puis j'peux pas dire que c'est un des gars de la cité d'en face qui m'a dis de vendre ici ou si non j'aurai encore plus de problème .






Moi:Écoute, je sais pas t'es qui et je savais pas que c'était ton secteur, ou ton térrain appel sa comme tu veux. J'voulais juste me faire un peut d'argent pour trouver un coin ou dormire.
Lui:Tu sais pas ou tu vas dormir? Mais attend tu sort d'où en vraie? J'comprend R la.
Moi:Te casses pas la tête c'est une longue histoire.
Lui:Smehlie(désoler) la mistérieuse.

Je sourie mais lui non alors je m'arrête directe. Oulala! Plus froid que lui j'connais pas. Il à rien à voire avec le gars que j'avais rencontré dans le bus.(c'est lui mais j'parle du caractère)

Moi:Bon bah désoler pour tout mais j'doit y aller la , en plus il va bientôt faire nuit.

...

Lui:Attend!

J'me retourne.

Moi:Oui?
Lui:Euh..Neyla c'est sa?
Moi:Ouai.
Lui:Écoute....

Il réfléchie.

Lui:Si t'es vraiment en Hess et qu'tu veux du taff rapide viens bosser pour moi, et pour dormir tu t'posr'a chez moi.

*J'ai pas confience du tout! Il me fait trop peur et puis il à pas l'air nète c'lui la.
Mais d'un autres côté des gens comme lui y'en à encore plus le soir dans la rue et pire que lui...

Lui:Vas-y fais ton choix avant que j'reviens sur ma désision!

*"Voix de Samira":Tu veux rester sur Paris et retrouver ton père ou pas?*

Lui:Alors wesh?!
Moi:C'est bon oui!

J'vai le regrétter...

A suivre...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant