Partie 80:

911 89 10
                                    

Point De Vue De Ahmed:

Poser dans la voiture avec mon kho ! Ont écoutent du bon son et on fait une zones.

Même si il fait pas beau, y'a du soleil avec moi! Bé oui! J'ramène le beau temps de Marseille partout ou je vais.

Samy:Alors ta mère elle va bien?
Moi:Un peut malade mais sa va.
Samy:Mhm. Allah y chafiha inchallah comme dirrai mon imam de cousin.
Moi:Amine. Qui Amar?
Samy:Ouai mdr
Moi:Toi aussi tu peux l'dire sans honte tu sai?
Samy:A qu'elle momment j'tavais dis que j'avais honte?
Moi:Bah je sais pas mais quand on parle de religion tu commence à être gêner.
Samy:Azy toi commence pas wlh
Moi:....
Samy:Et puis tu cherches quoi en faite la?
Moi:Bah c'est ma daronne qui m'ouvre les yeux de jour en jour sans t'mentir.

Je baisse les yeux et il coupe la musique.

Samy:Eh!
Moi:Quoi wesh?!
Samy:Regarde moi dans les yeux!

Il met sa main sur ma nuque et tire ma tête contre son front en mode énnerver avec le regard d'un tueur.

Samy:Arrête! J'veut pas des tminikes(manières) comme sa t'as compris?! Tu veux m'abandoné!! C'est sa qu'tu veux?
Moi:Embrasse moi.
Samy:Vas-y n*ke ta race sale shmeta tfou!
Moi:krkrkrrrr t'inquiète jvais rester au pret de toi.
Lui:T'es jamais serieux batar

Je lui enlève sa main et je recule.

Moi:Juste par ce qu'on parle de religion même pas 2 minutes tu croie qu'jsuis mou? J'ai repenser à ma daronne c'est tout! J'ai pas dis que j'allais faire le djihad la con de toi!

Il respire fort de nerf. Et ouai il est comme sa , il lui reste plus que moi comme allié , il fait confiance en personnes et le seul vraie "amie" qu'il lui reste c'est moi. Ont est des fréros mais wlh des fois j'le comprend pas.

Moi:De toute façon tu sais pas c'que sais l'amour d'une mère. Tu fais même plus attention à elle depuis 7 piges!

Je sais pas pour quoi j'ai dis sa mais sa sent la merde. Lui aussi il m'a trop énnerver!













Samy:wlh si tu sort pas de cette voiture dans 5 seconde t'es un homme mort!
Ahmed:C'est bon cousin smeh c'est R.
Samy:FERME TA G*EUL DÉGUAGE!

Je sort de la voiture et j'ai même pas fermer la portière qu'il accélère comme un dingue et qui s'taille(part)

J'donne un gros coup d'pied sur la première canette que je voie par terre et je m'asseoit sur un banc, la tête dans mes mains.

J'ai dis c'qui avait à dire de toute façon.
[...]p ut*in en vraie j'suis trop con! Samy il à toujours été la pour moi zeh et si il demendait des nouvelles de ma mère c'est par ce que c'est lui qui avait payé son opération quand elle était tarpin malade à l'hôpital!

Il m'avait même accépté dans son réseau pour que j'me face de l'argent quand j'étais en hess alors qu'il me connaissait même pas! Il m'avait déffendue quand sa allait mal et c'est comme sa que j'le remercie.

Même si on va finir par ce reparler je sais que j'ai graave merdé sur le coup!!!

J'appel Neyla 3 fois mais elle répond pas. Put*in mais il lui serre à quoi son téléphone à elle aussi?!

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant