Arriver devant chez lui, j'sort de ma voiture zehef (énervé) et j'entre sans toquer, normale bref.
Marcos:Tu as fais vite.
Moi:Avant qu'tu m'raconte t'as vie et qu'tu m'face un long discourts, dit moi si t'as pas vue Neyla dans la journée?
Marcos:Justement c'est d'elle que je voulais te parler.
Moi:D'elle? Pour quoi? Y'a quoi!?Marcos hésite à me répondre et je sent qu'il à fait une conn'rie.
Moi:Y'A QUOI J'TAI DIS!
Marcos:Parlons comme des gens sivilisé sil te plais.Je le plaque contre le mur de toute mes forces.
Moi:IL LUI EST ARRIVÉ QUOI?!
Marcos:Elle c'est fait choper par Salime.Il me lâche.
Moi:Quoi?!! Comment?
Marcos:J'avais envoyer Marwane avec elle en mission dans sa zone, et il se sont fait prendre.
Moi:Tu veux dire qu'ELLE c'est fait prendre?
Marcos:....Il baisse les yeux.
Lui:Je suis désoler.
Moi:C'est toi hein?
Il ne parle pas.
Moi:C'EST TOI QUI À APPELÉ LES HOMMES DE SALIME POUR LEUR DIRE QUE NEYLA ARRIVAIT?!
Il ne parle toujours pas.
Moi:RÉPOND MOI!
Marcos:De toute façon Salime allait savoir un jour ou l'autre qu'ont la protège plus.Je lui donne une grande droite et je le plaque contre le mure en le prenant par la gorge.
Moi:LE JOUR OU SALIME ALLAI S'AVOIRE QUE NEYLA NE SERAI PLUS PROTÉGÉS, ELLE SERAI SENCÉ DÉJÀ ÊTRE EN ITALIE!
Marcos:Oui..mmais.tu connait Salime....il ne l'aurait pas lacher même...même en Italie il l'aurai poursuivie.
Moi:ET BAH J'SAIS PAS ONT AURRAI QUAND MÊME TROUVÉ UNE SOLUTION POUR LA PROTÉGÉ PUT*IN D'M*RDE!!!!Je lui serre encors plus la gorge mais il réussit à me pousser par terre.
Il me donne une grande droite dans la bouche et un coup de pied dans l'ventre je crache un peut de sang.
Il me redonne un coup de poing avant de ce retourné.....
Marcos:Alala Samy.. , j'voulais pas en arrivé la.
.....et de partir.
Mais je lui tire la jambe et il tombe par terre.
Moi:Ne jamais tourné le dos à son ennemi, c'est toi qui me l'avait appris sa non?
Je le plaque au sol et le raffale de coup de toute ma haine! La haine qui il y a en moi je la relache sur ce poukave de m*rde!
C'est encore mieux qu'un pooching ball.Il me supplie d'arrêter et quand il ne crie plus de douleur je m'arrête.
Il me regarde dans les yeux épuiser.
Marcos:Samy..je suis pas ton ennemie.
Moi:Maint'nant tu l'es!Avant de sortir de chez lui, je me vois dans le miroir de l'entrée et c'est le vraie Samy que j'voie. J'lest défiguré, mais sur le moment j'en est rien à foutre!
Les mains plainent de sang je conduis jusqu'à chez moi.
Et sur la tête de la mère à Marcos, que si j'retrouve pas Neyla c'est que j'suis le pire des fils de p*tes!
Samy est de retrour...
Point De Vue De Cintia:
Il est déjà 20h et cette journée de shopping m'a épuisé! Ahmed et Céline sont avec moi, et ils vont domirent ici jusqu'à qu'on aura des nouvels de Neyla.
Céline ne l'aime pas trop mais elle fait sa pour Ahmed.Ont est sur le fauteuil alongé silence complet sauf Céline qui parle quelques fois.
Céline:Ont commendent pizza pour ce soir?
Cintia:Neyla est en danger et je peut pas me permettre de manger une pizza bien au chaud pendant qu'il lui arrive je n'sais quoi dehors...
Celine:Mais t'as vue comment tu pense trop à elle alors que elle hier c'est pas déranger de te crié dessus!
Moi:Elle ne m'avait pas crié dessus et puis d'abord c'était pour une simple histoire d'élastique rien de plus.
Ahmed:Céline haichike(sil te plais) te mêle pas d'sa.
Céline:Mais regardez vous! Vous voulez même pas manger d'la pizza juste par c'que "Mad'moiselle Neyla" est en danger!
Ahmed:Ferme ta g*eul Céline tya forcé! Déjà que y'a Salime et Marwane qu'il l'aime pas tu vas pa t'y mettre toi aussi?
Céline:Bon, ok j'ai compris, je dérange j'y vais.
Ahmed:Ouai vas-y casse toi.
Cintia:Non Céline je..
Céline:Non laisse tomber c'est bon. De toute façon je ne vais pas faire semblant d'attendre avec vous des nouvelles d'une personne que j'aime pas. Mais merci de faire attention à moi quand même.
Cintia:Ce n'est rien. Aller, bisous.
Céline:Bisous ma chérie.Puis elle part et claque la porte pour montré à Ahmed que sa la énnerver.
Ahmed s'allonge sur le fauteuil.
Ahmed:Ahhh j'suis mieux la.
Moi:Tu pense pas que t'as un peut été dur avec elle.
Ahmed:Si tu savais comment j'm'en bah les cou*les Cintia.
[...]
Ahmed:Viens
Moi:Ou?
Ahmed:A côter d'moi il reste de la place sur le fauteuil.
Moi:Mais tu avais dis que tu étais bien.
Ahmed:J'"avais" dis c'est du passé. Arrête de vivre au passé.
Moi:Ahaha
Ahmed:J'aime bien ton sourire.
Moi:Arrête tu vas me faire rougire.
Ahmed:Mdrrr j'suis trop fort!
Moi:😊
Ahmed:Aller viens!Il se pousse un peut pour me faire de la place et je m'allonge à côter de lui.
J'ai ma tête sur son torce et j'enttend ses batements de coeur sa me fait des frissons.
Lui il à les bras croisé dèrrière sa tête en regardant le mur.Ahmed:C'est pas la première fois qu'ont dort sur ce fauteuil tout les deux?
Moi:Oui, la première fois il y avait Neyla qui dormait dans sa chambre.Ahmed me regarde.
Ahmed:C'est bon t'inquiète pas on va la retrouvé. Avec ou sans Samy.
...
A suivre
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...