Partie 59:

1.1K 90 11
                                    

Je me demande ce que Samy et Marcos préparent.
Et sa me rassure pas qu'il faudra bien s'habiller
J'me douche, et j'me sèche les cheveux puis j'me fait la plaque.
Je me maquille vraiment légèrement(Fond de teint, mascara et lèvre rosé matt discrèt)

Je trouve une robe qui me coréspond et perso j'm'en fou complètement de mettre des talon avec hein! Ils ont crue quoi, que j'allais m'faire au top pour eux? Pff,

C'est une robe simple couleur beige et qui s'arrête au niveau des mollets.

Je met des huaraches noires avec et je me fait l'arret au milieu de mes cheveux, puis j'prend ma sacoche avec mon portable et mon arme et je bouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met des huaraches noires avec et je me fait l'arret au milieu de mes cheveux, puis j'prend ma sacoche avec mon portable et mon arme et je bouge.

J'attend même pas quelques minutes et j'enttend Ahmed qui clacsone dehors. J'étais pile prête.

Je sort et je monte dans la voiture d'Ahmed.

Moi:Wesh!

Il me regarde étonner.

Ahmed:Bah voilà! Put*in mais t'es belle en vériter.
Moi:Wesh j'ai à peine mis une p'tite robe à deux bales et des huarches et tu m'prend pour une bombe?
Ahmed:Sa change tout wesh! Et puis les filles simples c'est mon kiff.
Moi:😒😒 Comence pas.
Ahmed:mdrrrrr

Quand ont arrivent chez Marcos j'suis strésser de c'qui va s'passer, mais j'suis toujours aussi froide et je ne montre toujours pas mes sentiments.

Je rentre et je voie Marwane posé sur le fauteuil, Samy entrain d'boire un truc et Marcos posé sur une chaise.
Puis Samy me voie arrivé et fait un légé sourire au coin.














Marwane:Ouloulou la p'tite Neyla!

Je voie Samy qu'il lui lance un scarface.

Ahmed:Ferme ta g*eul Marwane occupe toi d'ton cul wlh!
Marwane:N*ke ta mère tu veux quoi?
Ahmed:Oh j'vais t'bouillave!(baiser)
Samy:FERMEZ VOS GUEUL BANDE DE GAMINS!
Marwane:C'est lui il déffend sa meuf!

Samy le prend par le colle et le lève violement.

Samy:C'EST À MOI QU'TU RÉPOND?!
Marwane:Mais c'est Ahmed il cherche aussi! C'est bon...smeh..

Et il le rejette sur le faureuil.

Samy:J'préfère!

Il est nerveux Samy, je sais pas c'quil à.

Marcos arrive.

Marcos:Bon tout l'monde écoutez moi! Ce soir, on va enfin pouvoire ce vanger. On va attraper un fils de p*te qui à poucave(balancer) 3 d'nos meilleurs hommes! Neyla va nous aider.

Je viens vers lui.

Marcos:C'était nécessaire les huaraches?
Moi:Ouai.

Marwane et Ahmed rigolent la vérité rien à foutre.

Marcos:Attarpe!(en me gettant une paire de talon)

*Il les à sortie d'ou?*

Marcos:C'est pas blagues c'quont fait, ont pas à la court de récré alors enfile sa.

Ololoooo

Marcos:Ce soir tu vas devoire attiré un batar chez moi. Y'aura plain de ses hommes à la soirée donc pour qu'ils se doutent de rien, tu mettra sa dans son verre.
Moi:C'est quoi?
Lui:De la poudre de perlinpimpim.

Les autres rigolent sauf Samy.

Marcos:Bon, des questions?
Moi:Oui moi. Pour quoi vous demandez pas à une de vos éscorte de faire ce travail?

Samy:Marcos t'a donner un ordre alors tu le fait sans poser d'questions
Moi:...
Marcos:Du calme Samy, elle est nouvelle laisse lui le temps. Aller ont bougent.





















Il y à juste Samy, Marcos, Ahmed et Marwane qui participent.

Ont montent à 4 dans la voiture ,Samy est au volant, Marcos est à côter de lui et moi j'suis à l'arrière avec Ahmed.

Marcos:Tu guette(regarde) ma maison et tu la lache pas d'un oeil jusqu'à que tu voie Neyla entré avec l'autre. C'est la que tu préviendra Ahmed et Samy.
Marwane:Ouai.

Il à pas l'air d'être motiver. Il descend de la voiture et ce met devant chez Marcos, comme prevue.
Puis Samy démarre

Marcos:Ahmed et Samy vous surveillerez si Neyla fait bien son taff et ferez en sorte que personnes ne se rendent compte de ce qui c'passe.
Ahmed&Samy:Dac.
Moi:Et toi Marcos tu vas faire quoi?
Marcos:J'vais profiter d'la soirée avant de m'occuper de son cas.
Moi:...
Marcos:Bon tout est ok, ont bougent.











Même pas quelques minutes plus tard ont est arriver, c'est juste à côter en faite. Bref, y'a du bruit de partout, des meufs à moitier dénudé et des gars qui font que de boire.

Ont se séparent et Samy vient vers moi.

Samy:Tiens les clefs de chez Marcos, une fois chez lui avec l'autre, Marwane nous dira que vous êtes arrivez par message, et c'est la qu'ont viendra moi et Ahmed t'as compris!?
Moi:Ouai.

Avant même que je réponde il commence à partir mais je le prend par le bras.

Moi:Samy!
Samy:Ouai?
Moi:...et si sa s'passe mal?
Samy:Sa va bien s'passer, contente toi de faire cequ'on te dis.
Moi:....

Sa m'aide beaucoup !

A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant