Partie 54:

981 95 13
                                    

Moi:À d'accord.
Ahmed:J'voie qu'elle genre de gadji t'es.
Moi:J'técoute.
Ahmed:T'es l'genre de meuf qui veut se prendre pour un mec pour trainer avec eux et pas s'faire traiter d'p*te.
Moi:Tu sais rien de moi et tu m'juge par raport à comment j'suis habiller?
Ahmed:Non c'est pas sa c'est aussi l'faite que Samy à accepter qu'tu travaille pour lui avec nous, d'habitude les meufs elles font autres choses que des cambriolage ou du trafic si tu voies c'que j'veut dire...
Moi:Tu veux dire que si une meuf veut travailler pour Samy c'est obliger pour faire le tapin?
Ahmed:Éxactement.
Moi:...

Samy veut peut être faire le mec aucun sentiment et repartir de zéro avec moi mais des signes comme sa, sa trompe pas. Il à respecter mon choix et m'a mis avec quelqu'un de "confience" on va dire. C'est qu'il est peut être encore attaché à moi.....

*Oublie tout sa Neyla t'es plus une fragile*

Ahmed:Alors si t'es pas une p*te ni un bonhome t'es quoi?
Moi:Une meuf normale qui éssaie d'se faire d'la thune pour des choses qui t'regardes pas!
Ahmed:Ou p'têtre une gamine..
Moi:Ta g*eul! Sa c'est asser majeur à ton goût!(En lui faisant un doigt)
Ahmed:😂😂En tout cas t'es pas crédible dans ton survet.
Moi:J'doit prendre sa pour quoi?
Ahmed:Pour un compliment, éstime toi heureuses que tu ressemble encors à une gadji dans ton survet.
Moi:Ouai si tu l'dis...

Il a apeine le temps de rigoler qu'il reçoi un appel.

📲-Bougez l'propriétaire nehess!(dort)

Et il racroche.

Ahmed me donne une cagoule puis direction les lieu du cambriolage....sa y est sa commence!!













Une fois arriver, il sort une cagoule pour lui, moi j'enfile la mienne et je pose ma cascette.
go il commence déjà à pirater le code d'une des entrée de ce...je lève la tête et...ouaw! Il pirate le code d'une des entrée de ce chateaux limite! Put*in il s'fait d'la thune c'lui la!

La porte s'ouvre.

Moi:Ta fait sa toute ta vie ou quoi?

Il me tire par le bras.

Lui:Bouge!

Ont entrent dans la villa.

Lui:Oh l'fils de p*te y'a des caméra!

Il fait des doigts d'honeurs aux caméra de surveillance et il commence à enlever son pantalon.
Je lui remonte direct.

Moi:Mais qu'est c'que tu fait?!
Lui:C'est toi qu'es tu fait! Fallais m'laisser leurs montrer mon boul put*in!
Moi:Et après c'est moi la gamine?😒

Je voie un sourire sur son visage dèrrière la cagoule.

Moi:Bon ont fait quoi la?!
Lui:Vue que t'es une débutante, reste en bas, sa s'ra plus facile pour toi de t'échaper si ont s'faient cramé.
Moi:*soupire*
Lui:Cherche tout c'qui est bijoux, téchnologie heja comme sa. Rien qu'un vase sa doit valoire 700 grec ze*bi!
Moi:Et voila qu'tu panses à la bouffe maintenant

Quelques secondes plus tard, il monte en haut et moi je reste en bas comme prévue.

*qu'es c'qu'il peut y avoire..*












Franch'mant il c'est bien foutue d'ma gueul c'lui la! Y'a rien dans le holl j'suis entrain de tourné en rond la!

Je déçide de bouger et j'me retrouve donc dans un long couloire avec plain de porte à ma disposition.

Je choisi celle de droite et quand j'éssaie d'ouvrire je voie qu'elle était fermer.

J'éssaie de faire comme dans les film et de voire si il y a possibilité de trouver une clef sous le paillason.

J'ai 1 chanse sur 142536893025..d'en trouver une mais je teste quand même et je la trouve!

*Put*in pour quoi il est con comme sa l'propriétaire*

J'ouvre la porte et je ne voie rien à par un meuble.

J'ouvre tout les tiroirs du meuble mais il n'y à toujours rien, alors je réfléchie..
Je tape une planche et elle tombe toute seul.
C'était en faite un camoufalge.

Je voie une arme et 5 billet de cinquentes chifoner😒😒 Ouaw! Il tient beaucoup à son argent!

Bref, je prend les 5 billets, je les plies et les met dans ma sacoche, puis je prend l'armes, je vérifie qu'elle ne soit pas charger et sans balles et je les mets elles aussi dans la sacoche.

Je la ferme, et je remet la planche la ou elle y était et je ferme l'armoire puis je sent une main m'attraper...m*rde!!!!!

A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant