J'ai cogité et j'ai pris une décision. À partir de maintenant j'vais gérer mon propre réseau. J'ai eu asser de temps pour tout apprendre et la j'suis prêt. J'suis gentil j'vais lui laisser le réseau des p*tes et moi j'prend l'reste.
Quelques heures plus tard y'a un bon tats de mes hommes de mains qui arrivent.
Moi:J'vous explique, c'est moi le chef maintenant, y'a plus de "Marcos et Samy" maintenant c'est "Samy le boss" et pas autre chose.
Celui qui veut partir avec Marcos qui parte maintenant!3 personnes partent et tout les autres restent.
Je croie que eux aussi n'aimaient pas l'idée que Nayla intègre le gang. Tanpis, sa m'enlève 3 épine du pieds wlh!Moi:Bon j'vous éxpliques. Si vous avez la moindre information ou le moindre indice sur Neyla, vous m'le dites! Votre salaires va être augmenté juste pour sa!
Ils sont daccord. Bien sur quand on leur parle d'argent😒
Moi:Vas-y retourné au taf. Et si vous voyez Marwane vous m'le dites, sa fait 2 jours j'lai pas vue.
Eux:Oui!Sa fait du bien d'être enfin au commande! Maintenant que c'est moi le boss, j'pourrai prendre les décisions que j'veut et p'têtre pouvoire protégé Neyla trenquil.
...
Point de vue de Ahmed:
Moi:T'as bien dormie?
Cintia:Oui..je me sentais bien dans tes bras.
Moi:Et tu veux y retourné.
Cintia:Ahahah pas maintenant...
Moi:J'rêve ou j'me suis pris un vent la?
Cintia:Pas du tout!😉
Moi:Krkrrr
Cintia:Bon bah moi je vais prendre ma douche.
Moi:J'peut venir avec toi?
Cintia:Pour quoi? Tu n'as pas de douche chez toi?Elle enchaine les tornades la gadjie.
Moi:T'es une connasse en vraie.
Cintia:😂😂 mais non je rigole.Puis elle se raproche et me fait un bisous sur la joux.
On se regarde, et il y a un silence tout d'un coup, puis quand elle se rend compte de ce qu'elle viens de faire, elle rougis.
Moi:Pourquoi tu rougis?
Cintia:Je te promet que jamais personne m'avait intimidé jusqu'à maintenant à part Samy.
Moi:Ouah j'suis le deuxième alors.
Cintia:Faut croire que oui.
Moi:Et j'vais très vite dvenir le premier
Cintia:De quoi tu parles?Je me raproche d'elle à une vitesse et je l'embrasse.
Je sais qu'elle à kiffer!Elle me pousse et me regarde surprise.
Moi:Si c'est pour Céline que tu stresse, j'm'en fou j'vais casser dans pas longtemps.
Sa n'a pas l'air de la déranger et elle ressaute sur moi..
...
Point de vue de Samy
12:00
Jsuis poser dans mon balcon entrain de tourner en rond avec mon joint wlh sa me rend ouf jsais même pas où elle est je pourrai retourné tous paname pour sa ptite tête sa fait que 2 jours mais en deux jours il peut c'passer beaucoup d'choses.Tout sa à cause de s'fils de p*te de Marcos!
T'sais quoi c'est bon jvais la chercher. Je prend ma veste et ma sacoche et j'me barre.
15:00, sa fait 4 heures que j'fais des tour en voiture.
Je sais que sa menne à rien mais j'réfléchie.*Vas-y Samy tu connais Salime, tu sais comment il fonctionne, si tu serai lui ou tu l'aurrai cacher?*
Et j'ai un bloquage! Un put*in de bloquage!
*Réfléchie Samy*
Je frenne de force et je tape sur le volant de nerf.
*Mais si Salime peut avoire des infiltrés, pour quoi toi t'en aurrai pas?*
Mais faut quelqu'un de confiance....
J'appel Ahmed, j'ai pas l'choix. Mais j'éspère qui va fermer sa gueule.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...