Arrivé chez Cintia je voie Céline dans le salon.
Moi:Elle fait quoi ici?
Cintia:Bah vue que je m'enttendais bien avec elle la dèrniere fois à ton anniversaire je me suis dis pour quoi pas la revoire.
Céline:Ouai on c'étaient échanger les numéros pendant que tu voulais pas sortir de ta chambre.
Moi:Ok c'est bien.Je vais dans la salle de bain faire une douche.
Une fois fini je m'habille d'un survet nike noire avec des asics noires.
Moi:Cintia!!!
Cinta:Quoi?
Moi:J'en est pas fini avec mes élastiques! Comment j'mattache les cheveux maintenant?
Cintia:Oups perdue.
Moi:T'es sérieuses la?
Cintia:Et oui! Mais attend!
Moi:Quoi?
Cintia:Sa te dirrais de te faire les plaques?
Moi:Ouai c'est sa! Et la prochaines fois tu vas brûler mes survet aussi.
Cintia:Bonne idée! Je note.
Moi:Cintia j'ai pas besoin de toi pour me faire belle. C'est juste pas l'moment la.
Cintia:Oh c'est bon je voulais juste aider Nayla. Ta féminité est entrain de partir.
Moi:J'm'en bah les c*uille de ma féminité ! C'est quoi qu'tu comprends pas? Y'a autre chose qui compte la! J'peut perdre ma vie à tout moment!Elle ne répond pas et à l'air véxé.
Cintia:Bon bah j'vais rejoindre Céline en bas.
P'têtre que j'ai été dure avec elle mais fallais qu'elle comprenne. J'suis sur les nerfs en s'moment et c'est pas l'moment d'me faire des fasses comme sa.
Bon moi j'doit app'lé Ahmed.
Une fois, deux fois, trois fois il ne répond toujours pas!
*Put*innn!!*
Je descend en bah puis je prend le téléphone des mains de Céline et je cherche dans ces contact Ahmed.
"Mon H😘" sa doit être lui.
Céline:Rend moi mon téléphone!
Sa sonne....et il répond.
Ahmed:Ouai mon bébé?
Moi:Sale vieux cannard va ! Bouge ton c*l à la villa j'tattend!
Ahmed:Nayla? Attend j'arrive tu vas voire! J'suis une hattaye pour qu'on me parle comme sa moi?
Moi:ouais!Il racroche et moi je n'attend que son arrivé.
Je lui rend et je monte chercher un élastique mais rien même pas un chouchou de la gratte.
Sa sonne à la porte et je cours ouvrire.
Moi:Alors sa va l'hattaye?
Ahmed:Viens la!Il me course dans toute la villa.
Moi:Aller aller faut faire du sport.
Ahmed:J'vais t'tué toupou!Il dit sa à cause de ma touffe😂
Je m'arrête.
Moi:En parlant de sa ta pas un chouchou?
Il me fait un croche patte et je tombe par terre.
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...