Partie 71:

955 121 13
                                    

Je marche à 200 à l'heure et je ne calcule personne.

Je receoit plains d'appels de Cynthia et de Ahmed mais je ne répond pas et je marche sans savoire ou je vais.

Je me retrouve tout d'un coup dans un coin pommé, mais je ne calcule toujours pas et je me pose sur un banc.

Une ciguarette tombe de ma sacoche quand j'ai voulue reprendre mon téléphone alors je me pose des question puis je réfléchie... sa me tante de fumé.. ces dèrnier temps j'suis strésser de ouf mais je la re-regarde et je la gette.

*Mauvaise panser Neyla.*

Je resseoit un appel mais je ne fait pas attention, sa doit être Ahmed ou Cynthia.

J'en reçois encors un, deux puis trois et je regarde c'est qui et je voie que c'est Samy, m*rde, je répond tout de suite

Samy:Wesh tu joue à quoi toi?
Moi:Tu parles de quoi?
Samy:Tu réponds pas au téléphone! Ta grand mère Ahmed il m'a applé il m'a dit que t'étais partie j'sais pas ou.
Moi:Laisse ma grand mère trenquil! Et puis c'est bon j'vais bien la!
Samy:Baisse d'un thon j'suis pas ta pote d'aventure! Bref t'es ou?
Moi:J'sais pas justement.
Samy:Neyla si tu m'dis pas t'es ou j'envoie tout mes gars te chercher et dès qu'ils t'auront trouvés sa va mal allé pour toi!
Moi:Mais j'tai dis que je sais pas ou j'suis! Y'a un petit lac, des buissons et des panneau rouge de partout.
Samy:Dans cinq minute j'te retrouves c'est bon?
Moi:Ouai bah éssaie.

Et je racroche.

Il commence à se faire tard et aucun signe de Samy. Je regrette d'avoir fait la meuf par c'que la j'me retrouve toute seul et dans pas longtemps c'est la nuit. Mon téléphone n'a plus de batterie. Et voilà!

Une voiture s'arrête. Oh non!




La vitre teinté ce baisse.

Samy:J'tavais dis que j'allai te retrouver, aller monte.

Ouf! C'est samy. Mais je veut quand même pas monté.

Moi:Non!

Samy:Et comment tu vas faire pour rentré? Le bus passe plus ici d'puis 1 pige.
Moi:J'vais m'débrouiller.

Une autre voiture passe et je la stope.

Moi:Sil vous plais
???:J'peut t'aider ma belle?
Samy:Tu tiens pas à ta vie toi!
???:Mais je..
Samy:Vas-y barre toi!

Et il part en prenant peur.

Moi:T'es sérieux toi?
Samy:J'allais pas t'laiser rentrer avec ce gros chien!

Je me rasseois sur le banc et il sort de la voiture puis il se pose à côter de moi et je tourne la tête.

Samy:Qu'est c'qu'elle à la p'tite Neyla, elle me boude?

Moi:Tu me prend jamais au sérieux toi!
Samy:Mdr c'est bon j'avais peur pour ma p'tite c'est pour sa.
Moi:Je sais me déffendre arrêtez!
Samy:Ah ok j'ai compris, c'est pour sa que tu t'ai embrouille avec Ahmed et Cynthia?
Moi:Ouai...j'me fait toujours passé pour une victime comment tu veux qu'on me réspecte après?
Samy:Mais t'es réspecter wesh! C'est seulement Cynthia et Ahmed qui veulent ton bien.
Moi:Ouai bref à par sa, j'ai du mal à encaissé c'quil à fait ton pote en Espagne.
Samy:Tu parles d'Ahmed?

Je ne répond pas et tourne ma tête.

Moi:[...]
Samy:Regarde moi.

J'veut pas. Mdrr j'suis vraiment une guamine.
Il me tourne la tête de force.

Samy:Toi même tu sais que être une meuf c'est difficile dans le buisness alors soit t'es réspecter grace à moi ou si non t'es rien.
Moi:...c'est bon j'ai compris.
Samy:Et va faloire encaissé c'quont à faient moi et lui. Le mal est fait Neyla. Maintenant arrête d'être faible comme sa et va d'lavant pût*in.
Moi:[...]
Samy:C'est bon t'as compris?
Moi:Ouai...
Samy:Refait plus des crises comme sa sa m'énnerve.
Moi:Comment tu m'as retrouvé enfaite?





Samy:J'suis le Boss d'un réseau de trafic, j'ai vé-sci l'placard plus d'une fois et tu croie qu'en cinq minute j'pouvais pas te retrouver?
Moi:....

Samy:Alors tu montes ou tu veux rester la toute la nuit?
Moi:C'est bon je monte.

[...]

Moi:T'es un gros bipolaire toi.
Samy:Mdr pour quoi?
Moi:Tu m'engueul au téléphone et la t'es gentil avec moi.
Lui:Aller tg.

Moi:Pff
Lui:Si tu veux savoir. J'étais zehef(énnerver) par c'que t'es dans la nature alors que Salîm te cherche toujours.

Moi:En gros t'avais pris peur pour moi?
Samy:Vas-y oublie.
Moi:T'es "le boss d'un grand réseau" comme tu dis, et t'es même pas capables d'avouer.
Samy:Commence pas à provoquer.
Moi:Si je provoque pas je saurais jamais ce que tu panses! T'es un casse tête Samy! Et désoler mais j'peut pas oublier c'qui c'est passé hier. J'veut pas!

Samy:J'sais pas ou j'en suis tu peux comprendre sa? J'suis dans une fase ou j'doit pas tomber amoureux, m'éloigné du moindre centiment. Ou si non fin du game et les blèm-pro vont empiré. L'amour sa rend trop faible, j'préfère éscivé c'te galère.

D'un coup j'me sent humilier. Pourtent ont ne sais jamais mis ensemble et ont à jamais rien fait ensembles. Alors c'est vraie c'quon dit, les mots blaissent plus que les coups... Soit il dit la vérité, ou soit il se fou de ma gueul en tout cas

*Mais pour quoi tu te cases la tête?! T'aime encore Amar!*

A SUIVRE...

Pour toutes celles qui votes, vous inquiétez pas je vous voie! Forces à vous et grosss bisousss de loinnn!!! Vous savez pas comment sa peut me faire plaisir♥♥😘😘

Ps:Dites moi en commentaire si vous voulez des parties plus longues

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant