Partie 32:

1.2K 117 14
                                    


Moi:Amar répond ou j'déffonce la porte!


Oh non! Il m'a laisser toute seul sa y'est, j'suis dans la m*rde!
Je m'acroupie et met ma tête dans mes bras.
15 minutes plus tard Amar arrive.

Moi:T'es la?!!! J'ai eu peur!
Lui:Bah ouais j'suis partie chercher le petit déjeuner.
Moi:Ololo! Donne!

Je lui arrache des mains et lui prend un croissant.

Lui:Doucement mdrr

Ont à bien parler, rigoler etc.. J'ai appris un peut plus à le connaitre et sa ma fait du bien de lui parler. Je lui est montré la ville et ont à acheter quelques truc.
Le lendemain ont bougent pour retourné à Paris...la galère.
Je sais pas comment Samy va réagire dés mon retour..

[...]Hier je me suis bien amuser et la journée est passé trop vite. La route à été longue et ont est enfin arrivé sur Paris. Il est 20h, Amar me dépose chez Samy.

Lui:Vas-y et si y'a un problème tu m'appel j'suis pas loin.
Moi:Ah bon?
Lui:Ouais j'doit régler un petit truc.
Moi:mhm..
Lui:C'était juste pour te prévenir au cas ou. Comme sa tu sais tu voie.
Moi:Ouais...

J'allais sortir de la voiture puis..

Lui:Neyla.
Moi:Oui?
Lui:C'était bien hier.

Je sourie puis je m'approche et lui fais un petit bisous sur la joue. Je sent un petit tremblement de sa part.
J'commence à l'apprécier de ouf c'est bizarre c'qui s'pace..

Je rentre enfin dans ma chambre mais malheureusement je n'est pas été assez discrète. Samy viens dans ma chambre.

Lui:T'étais ou?
Moi:Tu t'intéresses à moi maintenant?

Il s'approche de moi à grands pats.

Lui:Commence pas à parler comme sa Neyla wlh!

Je baisse les yeux.

Moi:Excuse.

Lui:Quand j'reviens j'veut qu'tu m'dises ou t'es partie.

Il déscend, sort et claque la porte.

J'ai eu le temps de faire ma douche et de m'habiller c'est la qu'il revient.

Lui:J'VAIS T'TUÉ!(En me plaquant contre le mur)



J'ai du mal à parler et à respirer à s'momment la j'peut rien dire.

Samy:T'sais c'qui avait dans c'te lettre!?! Tu sais ou pas?!! Il pue l'alcool.

Lui:Y'avais 6000€ !ET TU LES A CRAMÉ! J'avais 6000€ ET TU LES À CRAMER!! Il me jette par terre et je prend une grande réspiration. *J'comprend pas, il pense que c'est moi qui à brûler sa lettre? Et puis depuis quand quelqu'un la brûler? J'comprend pas c'qui s'passe.* Samy:SAH TU M'VEUX QUOI?
J'SUIS GENTIL AVEC TOI COMME UNE P'TITE SALOPE ET C'EST COMME SA QU'TU M'REMERCI!? J'suis toujours par terre et au moment ou j'me lève il m'donne un gros coup d'pied dans l'ventre.

Moi:Aïee!
Samy:T'a cramer mes 6 000 E! Jamais personne n'avaient osé m'faire des coup d'p*te comme sa! Salîm avait raison! T'es une grosse fouteuses de m*rde.

À se dernier mot, je m'relève et j'éssaie d'partir mais il me retient et malgrés que j'éssaie d'me déffendre il est trop ford et me frappe de plus en plus sur le ventre et le dos et crachant des insultes.

J'ai trop mal et je trouve rapidement l'arme de Samy.
Moi:T'approches pas!
Samy:Ahahah..Vas-y tire ma p'tite Neyla! Il menqu'rai plus qu'sa.
Moi:...
Samy:Tu sais j'taimais bien avant qu'tu face toute ces conn'ries.

Il s'approche de moi et se met le pistolet (toujours dans mes mains) sur sa tête.

Samy:MAINTENANT TIRE TA RACE!

Aussi fou que son frère.

Au lieu de tirer, j'lui donne un gros coup d'pistolet sur sa tête, sans réfléchir et j'part en courant m'enfermer dans la salle de bain.

Samy:PUT*IN! Va t'cacher j'vai t'retrouver!

J'lenttend marcher dans le couloir dans ma direction!
Comment il le sait que j'suis la p*tain!

J'prend vite mon portable en trembland et j'appel Amar en me souvenant qu'il m'avait dis qu'il était dans le coin si j'avais un problème.

Amar:Allô?
Moi:Amar!! AÏE!(mes douleurs reviènnent) hemdouleh tu répond!
Lui:Y'à quoi?
Moi:Vient vite chez Samy! il est devenue fou! Il à bue, et..
Lui:Trouve une cachette et fait pas d'bruis j'arrive!

A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant