Il continue de rouler et il y a un grand silence dans la voiture.
Ont arrivent enfin dans un quartier et j'avoue que sa me fais bizarre. Sa m'rappel le miens.
Moi:Ont va faire quoi?
Ahmed:Tu verras.Ont montent dans un ascenceur et arrivé au 5ème il s'arrête.
Ahmed frappe chez quelqu'un et un homme entre 20 et 25 ans ouvre la porte puis nous laisse entrer.???:Tu vas bien?
Ahmed:Trenquil et toi Marco?
Marco:Trenquil.Il me regarde.
Marco:C'est..Neyla elle?
Moi:Ouai.
Marco:Sa va elle est bonne hein. Il choisit pas d'la de-mèr Samy.Ahmed m'empêche de répondre puis sert ses point et le fait à ma place.
Ahmed:C'est mieux qu'ont parlent affaires non?
Marco:Ouai s'tu veux.
Ahmed:Alors t'as réfléchie pour l'alience ?
Marco:Ouai la moitié d'mon réseau et moi ont charbonent avec vous. L'autre moitié est avec Salime. C'est tout déréglé sa mère!
Ahmed:Et justement vous avez des nouvelles de lui?
Marco:Non, mais ce que je sais c'est qu'il est toujours déter à tué Neyla. Surtout après l'épisode de la balle dans la jambe.
Moi:J'en est aussi ressus une d'la par d'un d'ses hommes alors ont est quitte moi et lui. Et puis j'ai juste voulue protéger Samy. Il allait se recevoire un couteau dans l'oeil.
Marco:C'est chaud quand même qu'une simple meuf comme toi est arrivé à foutre le bordel entre deux frères.Je baisse le regard.
Ahmed:Commence pas à parler pour tchi toi aussi.
Marco:J'dis sa comme sa après si j'serai à la place d'la guamine j'me sentirai trop mal. Et oublie pas que dès qu'Salime saura que t'es plus protéger par Marcos et Samy tout sa s'ra fini alors attention à toi hein.
Ahmed:Rien sera fini par c'qu'elle va ap mourir tya compris?
Moi:Il a raison..continue tes affaires je..j'tattend dans la voiture.J'ouvre la porte et je descend les escalier la tête baisser et remplie de penser.
C'est à cause de moi que Samy et Marcos ont des problèmes dans leurs réseau.
Vivement que tout sa soit fini comme sa ils m'oublierons et tout redeviendra comme avant. Pas exactement mais..comme avant.
[...]Les heures passent et Ahmed arrive enfin.
Ahmed:Sa va?
Moi:Bah ouai pour quoi sa irrai pas?
Ahmed:Écoute le pas il dit n'importe quoi. Samy il tient à toi et tu la piquer même si il veut pas l'avouer. J'te promet, il parle jamais de gadjis d'habitude.
Moi:Ouai mais sa m'empêche quand même pas d'avoire foutu la merde dans son réseau. Dès que j'suis arrivé y'a eu des problèmes. Mais vous inquiétez pas j'vais bientôt partir.
Ahmed:Toi aussi tu commences à dire d'la merde. On restera en contact hmala.
Moi:😔
Ahmed:Tient.Il me tend de l'argent.
Ahmed: ta par pour tout c'que tya fais.
Moi:Merci.
Ahmed:Plus un p'tit pourboire.
Il me rajoute.
Moi:Garde ton argent
Ahmed:T'en à plus besoin que moi.Je les prend.
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...